Rien ne va plus entre Catherine et Françoise Laborde !

Rien ne va plus entre Catherine et Françoise Laborde !

Françoise et Catherine Laborde lors de la Vogue Fashion Night à Paris, le 8 septembre 2011.

A lire aussi

Fabien Gallet

Le récent tollé de Cyril Hanouna semble avoir des effets collatéraux. Preuve en est, entre Françoise et Catherine Laborde la tension monte. Explications.

Depuis que Cyril Hanouna s'est attiré les foudres des internautes et des associations après un canular dans Touche pas à mon poste, le 18 mai dernier, l'ex-Miss Météo et la journaliste sont en guerre. La première, Catherine Laborde, chroniqueuse dans TPMP, a en effet affiché son soutien au trublion du PAF sur Twitter, le 25 mai 2017. De quoi offusquer la seconde, Françoise Laborde, Présidente du Club des amis du Refuge, une association qui accueille les jeunes homosexuels rejetés par leur famille.

Discorde chez les Laborde

"Je suis accablée ! Quel naufrage : j'espère au moins que la soupe est bonne ! #homophobie", a-t-elle écrit sur Twitter, demandant ensuite de ne pas la confondre avec sa soeur aînée. Une pique qui n'est passée auprès de la principale intéressée. "On ne me verra jamais hurler avec les loups, surtout quand ils attendent de leurs hurle­ments - comme le fait ma soeur Françoise - le retour d'une notoriété dont la vie les a définitivement privés", a-t-elle confié au Pari­sien, dimanche 28 mai, précisant que les propos tenus à son encontre étaient "désobligeants voire diffamatoires".

"Si le canular de Cyril Hanouna peut paraître d'un grand mauvais goût − un mauvais goût dont il a su faire une profession − je n'y vois quant à moi aucune trace d'homophobie", a-t-elle poursuivi. Les quelques 20 000 téléspectateurs ayant déposé une plainte auprès du CSA ces derniers jours ne seront sans doute pas du même avis.

 
4 commentaires - Rien ne va plus entre Catherine et Françoise Laborde !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]