Rihanna en visite surprise à Paris : émeute au Trocadéro !

Rihanna en visite surprise à Paris : émeute au Trocadéro !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Jeudi 18 décembre, Rihanna avait donné rendez-vous à ses fans, sur la place du Trocadéro, à Paris. La chanteuse, qui vient tout juste d'être nommée directrice artistique de la marque PUMA (avec qui elle va développer une toute nouvelle gamme) a fait une apparition surprise et remarquée pour les besoins d'un tournage.

En effet, les fans de Riri ont retrouvé leur bad girl préférée à quelques centaines de mètres de la tour Eiffel, pour un tournage exceptionnel pendant lequel on a vu l'interprète de Diamonds, courir et sauter dans les bras d'une foule en délire.

Sa venue fait partie d'un évènement très mystérieux, appelé #R8Experience. Seuls les fans les plus fidèles de la chanteuse ont su que la star serait présente dans la capitale française, pour filmer quelques séquences. Surélevée sur les épaules de son garde du corps, Rihanna a pris le temps d'échanger quelques mots avec ses admirateurs et de poser pour des photos.

Si on ne sait pas encore pour quelles fins ont été tournées ces images, la star prépare actuellement son nouvel album. Feront-elles partie de son prochain clip ? Après une tournée exceptionnelle avec Eminem, l'organisation de son premier gala de charité (le Diamond Ball), ses nouvelles responsabilités avec PUMA et la sortie de son prochain disque, Riri est décidément bien occupée.

 
0 commentaire - Rihanna en visite surprise à Paris : émeute au Trocadéro !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]