Rita Ora, de nouveau célibataire : c'est fini avec Ricky Hilfiger !

Rita Ora, de nouveau célibataire : c'est fini avec Ricky Hilfiger !

Rita Ora

A lire aussi

Camille Inglebert

Si sa carrière est sur de bons rails, cela ne semble pas en être de même pour sa vie amoureuse. En effet, la chanteuse Rita Ora, actuellement en plein tournage de l'émission X Factor avec Cheryl Cole et Simon Cowell, s'est séparée de son petit ami Ricky Hilfiger, le fils du célèbre couturier Tommy Hilfiger. Et ce sont leurs engagements professionnels respectifs qui sont la cause de cette rupture...

"Rita et Ricky se sont séparés pour de bon cette fois-ci. Ça c'est fait de manière amicale entre eux, ils ont tous les deux pris la décision d'en rester là pour l'instant à cause de leurs emplois du temps respectifs, a confirmé une source proche du couple au DailyMail. Ils n'ont pas cessé de se séparer puis de se remettre ensemble. Il vit à Los Angeles et elle à Londres, et maintenant qu'elle a repris X Factor et s'apprête à sortir son nouvel album, elle a l'intention d'y séjourner pour le reste de l'année. Tandis que lui, de son côté, doit se consacrer à sa carrière dans la musique ainsi qu'à sa ligne de vêtements".

Une autre source assure de son côté : "Rita et Rick ont eu du mal à faire perdurer leur relation à cause de leurs engagements professionnels. Ils ont tout fait pour que ça fonctionne mais leurs emplois du temps surchargés ont rendu les choses difficiles. Ils se sont séparés de manière amicale et ont décidé de rester bons amis".

Rita Ora, 24 ans, avait commencé à fréquenter Ricky Hilfiger, 25 ans, au cours de l'été 2014, quelques semaines après sa rupture avec le DJ Calvin Harris. Avec ce dernier, la chanteuse avait aussi vécu une relation amoureuse qui avait duré moins d'un an. Le 7 juin 2014, il tweetait ainsi : "Pour répondre aux rumeurs, Rita et moi avons mis un terme à notre rela­­tion il y a quelques temps. C'est une femme magni­­fique et talen­­tueuse et je lui souhaite le meilleur". Si le DJ star coule actuellement des jours heureux avec Taylor Swift, son ex, de son côté, est de nouveau célibataire, prête pour de nouvelles aventures, qu'elles soient professionnelles ou plus personnelles !

 
0 commentaire - Rita Ora, de nouveau célibataire : c'est fini avec Ricky Hilfiger !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]