Robbie Williams chantera pour le prince Albert !

Robbie Williams chantera pour le prince Albert !

Robbie Williams, bientôt en concert à Monaco !

A lire aussi

Roxane Centola

Son treizième album studio dans les bacs, Robbie Williams est de retour sur le devant de la scène et confirme aux plus sceptiques qu'il a des fans plus que prestigieux. Après avoir chanté pour Elizabeth II et la famille royale d'Angleterre lors du concert célébrant le jubilé de diamant de la reine, le chanteur britannique s'apprête à interpréter ses plus gros tubes devant la famille princière monégasque !

En effet, l'ancien membre de Take That, dont les chansons ont toutes été des tubes dans l'Hexagone, rendra hommage au prince Albert II de Monaco cet été. L'interprète de Come Undone sera présent à Monte Carlo, pour un concert géant, organisé à l'occasion des dix ans de règne du prince, aux côtés de Lemar et Justin Caldwell.

Le Palais de Monaco a confirmé la participation du chanteur le 23 mars 2015, par le biais d'un communiqué. Si le concert est prévu pour le 12 juillet 2015 sur la Place du Palais, les festivités commenceront toutefois la veille, puisque le prince Albert et la princesse Charlène proposeront un cocktail à tous les monégasques, le 11 juillet.

Cette année 2015 est décidément placée sous le signe de la fête pour le prince Albert et sa famille. Entre la naissance de Jacques et Gabriella, leur présentation au peuple et leur baptême, prévu pour le 10 mai prochain, la principauté profite pleinement de ces moments de joie !

 
0 commentaire - Robbie Williams chantera pour le prince Albert !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]