Robbie Williams papa pour la deuxième fois !

Robbie Williams papa pour la deuxième fois !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Carnet rose pour Robbie Williams ! Le chanteur britannique et sa femme Ayda Field ont accueilli leur deuxième enfant, un petit garçon. Très actif sur les réseaux sociaux, Robbie Williams a partagé avec ses fans plusieurs vidéos quelques heures avant l'accouchement, où l'on pouvait voir la future maman danser ou, dans une autre, le chanteur faire un numéro sur l'un de ses titres.

Ayda Field a accouché dans la nuit dans une clinique de Los Angeles. Sur sa dernière vidéo postée à une heure tardive, Robbie Williams annonce que son épouse a mis au monde un magni­fique petit garçon de 4,1 kilos. Il dit n'avoir "jamais été aussi amou­reux, aussi fier de femme", avant d'ajouter : "Elle est abso­lu­ment extra­or­di­naire". On n'a pour le moment aucun indice sur le prénom du bébé.

Marié à Ayda Field, actrice américano-turque, depuis le 7 août 2010, Robbie Williams est aussi le papa d'une petite Theodora Rose née le 18 septembre 2012. Comme il l'expliquait en juin dernier, la paternité l'a transformé et assagi. "Depuis la naissance de Theo, je suis plus sérieux. La dernière fois que j'ai bu, c'était il y a 13 ans, la dernière fois que j'étais sous l'effet du cannabis était il y a deux jours. Pas de grosse session drogue, juste une petite dose, purement pour se détendre", assurait-il alors.

 
0 commentaire - Robbie Williams papa pour la deuxième fois !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]