Robert Downey Jr papa pour la troisième fois !

Robert Downey Jr papa pour la troisième fois !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Et de trois ! Robert Downey Jr a annoncé l'heureuse nouvelle sur sa page Facebook le 5 novembre : sa femme Susan a donné naissance à une petite fille. C'est le deuxième enfant du couple, mais le troisième de l'acteur, qui a eu un fils, aujourd'hui âgé de 21 ans, avec sa précédente femme, Deborah Falconer. 

"La Team Downey est heureuse de vous annoncer son projet automne/hiver. Les principales prises de vue commenceront entre le 11 et le 14 et continueront jusqu'à ce qu'elle dise : 'Papa, tu m'embarrasses... J'ai 30 ans, et cela doit stopper", a écrit Robert Downey Jr, non sans humour, sur le réseau social. Il précise que la petite Avri pèse 3,1 kg pour 50 cm et se félicite que le bébé ait les "traits de Susan, qui ont visiblement écrasé 'ADN foireux'".

Quelques jours plus tôt, la star d'Iron Man avait endu un bel hommage à son épouse, alors enceinte, au cours de la cérémonie des Britannia Awards des BAFTA à Los Angeles. Il avait reçu le prix Stanley Kubrick récompensant sa carrière sur grand écran. En s'adressant au public, il avait demandé comment une personne sur le point d'accoucher pouvait être aussi belle, active et de bonne humeur.

 
0 commentaire - Robert Downey Jr papa pour la troisième fois !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]