Robin Williams est mort, l'acteur se serait suicidé

Robin Williams est mort, l'acteur se serait suicidé©Abaca
A lire aussi

Purepeople

C'est avec une profonde tristesse que l'on a appris la mort de Robin Williams. L'acteur de "Jumanji" a été retrouvé mort à son domicile, lundi 11 août. La police évoque un suicide.

C'est via un communiqué que la police de Marin County en Californie nous apprend la mort de l'acteur oscarisé : les forces de l'ordre ont retrouvé un "sujet mâle" qui  "a été prononcé mort à 12h02, identifié comme Robin McLaurin Williams, 63 ans, résident de Tiburon, en Californie". L'acteur de "Mrs Doubtfire" se serait lui même donné la mort, par asphyxie. A la suite de l'annonce de son décès, son attaché de presse a révélé que Robin Williams souffrait "ces dernières temps d'une sévère dépression".

La disparition de Robin Williams boulverse le monde entier. De nombreuses stars et anonymes ont rendu hommage à la star sur les réseaux sociaux, notamment Barack Obama et sa femme, Susan Schneider qui a déclaré avoir perdu son "mari et meilleur ami".

Robin Williams fait ses débuts au cinéma en 1980. S'en suivra une carrière exceptionnelle avec des rôles mythiques dont celui de Sean Maguire dans "Will Hunting", pour lequel il recevra l'Oscar du meilleur acteur dans un second rôle en 1998.

 
0 commentaire - Robin Williams est mort, l'acteur se serait suicidé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]