Rocco Siffredi : candidat de Koh Lanta !

Rocco Siffredi : candidat de Koh Lanta !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Koh Lanta est de retour sur à la télévision italienne. Trois ans après l'arrêt de la diffusion de l'émission sur la Rai, la chaîne Canale 5 fait revenir le célèbre jeu de télé-réalité d'aventure, pour une édition spéciale avec des célébrités. Diffusée à partir du 26 janvier 2015, cette nouvelle saison s'intitule "L'Isola dei Famosi". Plusieurs stars italiennes se retrouveront donc sur l'île déserte de Cayos Cochinos, au Honduras, afin de s'affronter dans des épreuves et tenter de survivre sans le confort dont elles sont habituées.

Pour marquer cette saison, Canale 5 mise donc sur des personnalités afin de faire de l'audience. Parmi les candidats on retrouve un certain Rocco Siffredi ! L'acteur, spécialisé dans les films pour adultes, va en effet devoir survire au milieu de la nature, apprendre à faire du feu et qui sait, manger quelques insectes. À ses côtés, on retrouvera d'autres stars bien connues en Italie, comme l'actrice franco-italienne Catherine Spaak ou encore Fanny Neguesha, l'ex du footballeur Mario Balotelli.

Contrairement à la version française, enregistrée avant sa diffusion, l'édition italienne est diffusée en prime time et quotidiennement. Les égos importants de ces personnalités devraient donc offrir des séquences fortes aux téléspectateurs. Ça nous donne presque envie de découvrir une nouvelle saison de La Ferme Célébrités ! 

 
17 commentaires - Rocco Siffredi : candidat de Koh Lanta !
  • avatar
    Valornim -

    C'est bien, il va amener un peu de piquant.

  • avatar
    zaitsev -

    je crains le pire au moment de la séquence où les candidats doivent manger les vers blancs ...

  • avatar
    Syrion -

    Cette émission n'est pas Koh Lanta. L'équivalent italien était une émission nommée Survivor, qui n'a duré qu'un an, et qui se déroulait en direct avec un parallèle entre l'île et le plateau télévisé.

    A la rigueur, on peut dire que c'est un Koh Lanta en version light, avec des épreuves moins difficiles et moins de contraintes. Mais le principe n'est pas exactement le même, en dépit de certaines similarités.

  • avatar
    faber24 -

    C'est dingue. Un article rédigé par quelqu'un qui ne sait pas manier la langue française !

  • avatar
    faber24 -

    C'est dingue

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]