Roch Voisine : "La fonction d'une femme avec un homme, c'est de le séduire"

Roch Voisine : "La fonction d'une femme avec un homme, c'est de le séduire"

Roch Voisine

A lire aussi

Fabien Gallet

Avec ses acolytes, Garou et Corneille, il est actuellement en pleine tournée française pour présenter le spectacle du trio Forever Gentlemen. Nul doute qu'auprès de ses fans, le charme de Roch Voisine opère toujours autant. Il faut dire que chanteur québécois, en vrai maître de la séduction, enflamme les coeurs des filles depuis plus de 25 ans ! Et c'est bien d'amour qu'il parle dans les pages du magazine Closer, en kiosque vendredi 11 décembre 2015.

Retour sur scène pour Roch Voisine. Celui qui "pense" être lui-même un séducteur se sert chaque soir de sa voix pour enchanter le public. "Nous ne pensons qu'à une chose : distraire et amuser les gens autant que nous nous amusons nous-mêmes !", dit-il. Mais aussi et surtout le charmer. Car il l'avoue, "la musique passe beaucoup par la séduction, sexuelle il est vrai, mais pas que cela". Et de préciser : "On peut être séduit intellectuellement par un chanteur. Quand on est auteur-compositeur-interprète, il est possible de séduire les gens. La séduction, c'est vaste".

Un domaine qu'il connaît bien donc et qui le met au même niveau que les femmes qui, selon ses propres termes, sont de "redoutables piégeuses". "La fonction d'une femme avec un homme, c'est de le séduire. Il y en a, c'est vrai, qui utilisent tous les moyens..., lance l'interprète d'Hélène. On se fait piéger tous les jours ! Par un sourire, par une belle courbe. Mais on aime ça, se faire piéger.... On se sent vivant. Même à 52 ans, quand on se fait piéger, ça fait du bien, non ?", admet-il.

Aujourd'hui, Roch Voisine est en couple "depuis presque quatre ans" avec "Myriam Chantal" qui "termine un doctorat en psychologie, à Montréal". "Elle est jolie, intelligente et naturelle, ce qui est très important pour moi", confie celui qui ne se décrit pas comme quelqu'un de jaloux, mais comme un "territorial". "Les gens qui me côtoient savent que je suis maître chez moi en tout. Avec mes enfants, mes amis, mon métier, la façon de gérer ma société". Et d'ajouter : "Si on tourne trop autour de ma copine, je marque mon territoire. Rien de plus", conclut-il.

 
3 commentaires - Roch Voisine : "La fonction d'une femme avec un homme, c'est de le séduire"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]