Roland Magdane : son expérience coquine avec une inconnue dans un ascenseur

Chargement en cours
 Portrait de Roland Magdane réalisé à Paris, en 2015.

Portrait de Roland Magdane réalisé à Paris, en 2015.

1/2
© BestImage, JLPPA
A lire aussi

Justine Fiordelli

Avis de réchauffement climatique ! Invité du Grand Show de Non Stop People jeudi 24 novembre 2016, l'humoriste Roland Magdane a raconté l'une de ses aventures sexuelles avec une inconnue dans un ascenseur.

De retour sur scène avec son nouveau spectacle "Rires !", Roland Magdane s'est prêté avec brio au jeu de l'interview à thèmes (le sexe comme il l'a tiré au sort, ndlr) sur le plateau du Grand Show de Non Stop People. S'il a profité de cet entretien pour revenir sur les grands moments de sa carrière, celui qui était aux commande du jeu télévisé Êtes-vous plus fort qu'un élève de 10 ans ? sur M6 en 2007, s'est également laissé aller à quelques confidences beaucoup plus coquines. De quoi faire grimper la température ! Interrogé par Leïla Sarraf, il s'est souvenu de son aventure avec une illustre inconnue... Et qui plus est dans l'ascenseur d'un hôtel parisien porte Maillot, il y a des années de cela. Célibataire à l'époque, il confie : "Je suis rentré dans un hôtel il était 2/3 heures du matin, j'avais une chambre dans cet hôtel et cette femme était Italienne. C'est tout ce que je sais d'elle."

"Elle m'a sauté dessus"

Tout s'est très vite enchaîné pour les deux tourtereaux, qui se sont rapidement retrouvés à se déshabiller ! Une expérience dont il se souvient encore aujourd'hui, au détail près. Il poursuit : "Et là il s'est passé un truc, elle m'a épaté. Elle est rentrée dans l'ascenseur, elle a appuyé sur tous les boutons et là l'ascenseur est parti et elle m'a sauté dessus. Donc j'ai pas dit le contraire ! Mais ce qui fait qu'entre chaque étage il y avait la porte de chaque étage qui s'ouvrait." Sur le ton de la plaisanterie, il ajoute : "Plus ça allait, plus on était dévêtu."

Une chose est sûre : cette histoire restera à jamais gravée dans sa mémoire ! "Cette histoire m'a quand même bien marqué", dit-il. Bilan de cette folle aventure ? "C'était pas mal, c'était original", jauge-t-il. Et de conclure, avec le sourire : "C'était marrant." Voilà qui est dit !

 
4 commentaires - Roland Magdane : son expérience coquine avec une inconnue dans un ascenseur
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]