Rose : "J'ai l'impression que je peux tomber amoureuse n'importe où"

Chargement en cours
 La chanteuse Rose prend la pose en 2014.

La chanteuse Rose prend la pose en 2014.

1/2
© BestImage, JLPPA / Bestimage
A lire aussi

Fabien Gallet

Nombreux sont les amoureux qui ont fêté la Saint Valentin aujourd'hui. Mais pour les célibataires, le 14 février n'a pas la même saveur. Keren Meloul, alias Rose, fait partie de ceux-là. Malgré tout, la chanteuse a accepté d'évoquer son célibat dans les pages de Paris Match, en se prêtant au jeu de l'interview spéciale Saint-Valentin.

Avec qui Rose passera-t-elle donc la soirée du 14 février ? Celle qui a sorti en 2015 l'album Pink Lady, privilégiera la compagnie de ses amies. "Je serai avec mes copines devant un bon film de filles avec Cécile de France ou Mathilde Seigner", confie-t-elle au magazine. Et pour cause, ces derniers temps, tout n'a pas été "rose" dans la vie sentimentale de la chanteuse de 37 ans. "Je viens de me séparer du père de mon fils et je profite pleinement de mon célibat", explique-t-elle. Une nouvelle déception amoureuse qui vient s'ajouter à celle de 2009 alors qu'elle rompait avec le chanteur Bensé. Autant dire que cette année-là, la Saint-Valentin lui a laissé un goût amer : "Je venais de divorcer après cinq ans de relation et deux mois de mariage. J'ai passé une soirée atroce, seule avec ma boite de kleenex, devant une série télé à manger des glaces. J'ai du prendre huit kilos ce soir-là... Aujourd'hui, j'en ris", précise la jeune maman.

Quoi qu'il en soit, Rose l'avoue, elle n'a jamais trop été emballée par cette fête. Elle explique : "Je ne me suis jamais prêtée au jeu de la Saint-Valentin. Quand je suis en couple, je déteste me sentir obligée d'aimer ce jour-là. Et célibataire, j'ai l'impression d'être une paria de l'amour..." Ce qu'il ne l'empêche pas d'avoir une idée précise du genre d'attention qui la rendrait heureuse. Exit le tête à tête au restaurant : "Rien de mieux qu'une bonne bouffe chez des potes, ou tous les deux, devant un film", juge la chanteuse. Mais selon elle, le plus beau cadeau serait un voyage. "Ça peut paraître assez cliché mais un homme qui fait la surprise d'emmener sa femme à Venise ou à New York vise toujours juste." Et d'ajouter : "J'adorerais aussi que l'on m'offre une journée dans un Spa". Ses futurs prétendants savent maintenant à quoi s'en tenir !

D'autant que Rose est prête à vivre une nouvelle histoire d'amour. "Je ne peux pas vivre sans être amoureuse, admet-elle. J'ai l'impression que je peux tomber amoureuse n'importe où : dans le bus, dans une salle d'attente, dans la rue... Je suis une amoureuse née avec ce besoin constant d'avoir quelqu'un en tête". D'ailleurs, elle n'écarte pas non plus l'idée du coup de foudre : "Je rêverai de connaître ce sentiment intense. Celui de rencontrer un homme et dès le premier regard, sentir que c'est lui. Peu importe le temps que ça dure, pourvu que cet amour soit fort et puissant." C'est tout ce qu'on lui souhaite.

 
0 commentaire - Rose : "J'ai l'impression que je peux tomber amoureuse n'importe où"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]