Roselyne Bachelot débarque sur RMC à la rentrée !

Chargement en cours
 Roselyne Bachelot assiste au Gala d\

Roselyne Bachelot assiste au Gala d'Enfance Majuscule à Paris, le 24 mars 2016.

1/2
© Abaca, Aurore Maréchal
A lire aussi

Fabien Gallet

Après avoir officié pendant quatre ans comme chroniqueuse télé sur D8, dans l'émission Le Grand 8 présentée par Laurence Ferrari, Roselyne Bachelot s'apprête désormais à faire des siennes sur les ondes radiophoniques françaises. On pourra effectivement retrouver l'ancienne femme politique dès le 22 août 2016 sur RMC !

Rien ne semble arrêter Roselyne Bachelot ! Pharmacie, politique, télévision... désormais, l'ancienne ministre de la Santé et des Sports pourra ajouter une nouvelle ligne à son CV déjà bien rempli. Si elle a fait ses armes à la radio fin 2015, sur les ondes de RTL en participant aux Grosses Têtes de Laurent Ruquier, cette fois, l'animatrice prend du galon puisqu'elle officiera sur RMC dès la fin des vacances d'été.

Cette dernière présentera en effet sa propre émission, dès le 22 août prochain, comme annoncé lundi 1er août par la radio dans un communiqué. Si pour l'heure aucune information supplémentaire n'a été divulguée par la station, on sait néanmoins que l'émission en question occupera la plage horaire située entre 15 et 16 heures et sera suivie par celle de Vincent Moscato, Super Moscato Show (16h-18 heures). Une nouveauté qui fera"l'objet d'une communication ultérieure", a par ailleurs annoncé la radio, qui en dira plus sur sa grille de rentrée le 6 septembre 2016.

D'après le site Puremédias.com, cette future émission animée par l'ancienne chroniqueuse du Grand 8 "devrait ressembler à un show de personnalité comme RMC sait les produire, avec un mélange d'actualité, d'opinion et d'humour."

Roselyne Bachelot remplacera... Brigitte Lahaie !

Cette dernière occupait en effet la plage horaire 14h-16h ! Or, qui dit arrivée dit départ et il se trouve que l'animatrice a annoncé son éviction de la radio dimanche 24 juillet dernier. Une mauvaise nouvelle pour les auditeurs de RMC qui n'auront donc plus le plaisir de retrouver l'émission quotidienne baptisée Brigitte Lahaie , L'amour, et vous présentée par l'ancienne star de l'industrie pornographique depuis pas moins de 15 ans. La direction de RMC avait expliqué au site Puremédias.com que la raison de cet arrêt relevait d'une volonté d'évoluer vers "une radio 100 % actu" qui traiterait "des infos générales et du sport".

Les auditeurs les plus déçus pourront heureusement compter sur l'ancienne ministre et son franc-parler légendaire pour donner de la voix et rythmer leurs après-midis.

 
15 commentaires - Roselyne Bachelot débarque sur RMC à la rentrée !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]