Ryan Gosling, ce héros, sauve la vie d'un petit chien

Chargement en cours
 Ryan Gosling, en marge d\

Ryan Gosling, en marge d'une conférence de presse avec les acteurs du film The Big Short, à Los Angeles, le 14 novembre 2015.

1/2
© BestImage, HT
A lire aussi

Fabien Gallet

(W)OUF ! Il s'en est fallu de peu ! Mais heureusement, tel un super héros sorti de nulle part, Ryan Gosling est venu à la rescousse d'un petit chien, à deux doigts de frôler la mort. Un acte héroïque, qui, une fois de plus, illustre la bonté, la bravoure et la valeur du bel acteur américain de 35 ans.

C'est le coeur sur la main que l'acteur, vu dernièrement dans le film The Big Short : Le Casse du siècle aux côtés de Brad Pitt et Christian Bale, a joué les héros il y a quelques jours, alors qu'il prenait la route pour aller déjeuner dans un restaurant de Palm Springs avec sa compagne, Eva Mendes, à l'occasion de son anniversaire. Une situation décrite par Entertainment Tonight, informé par une source proche du couple, photos à l'appui. Engagé sur la route au volant de sa voiture, le beau gosse se serait soudainement arrêté pour venir en aide à un petit chien, visiblement perdu.

Ni une, ni deux, Ryan Gosling aurait donc décidé de sortir de son véhicule et d'attraper l'animal avant que celui-ci ne se fasse percuter par une autre voiture, lui sauvant probablement la vie. L'acteur a terminé sa bonne action en ramenant le chien à son propriétaire, comme le prouvent les clichés publiés sur le site d'Entertainment Tonight.

Un geste héroïque qui ne manquera pas de renforcer l'admiration des fans de la star, que l'on sait très sensible à la cause animale puisque lui-même possède un chien qu'il adore par dessus tout, baptisé George. Un amour pour les petits quadrupèdes qu'il partage évidemment avec sa compagne. Il est d'ailleurs totalement comblé par cette dernière, puisqu'il confiait il y a quelques mois à Gala : "Elle a tout ce que je recherche chez une femme. Il me faudrait des semaines entières pour vous énumérer toutes ses qualités. J'ai vraiment la certitude d'avoir trouvé la bonne personne." Décidément, Ryan Gosling a tout pour lui !

 
0 commentaire - Ryan Gosling, ce héros, sauve la vie d'un petit chien
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]