Ryan Gosling : jolie déclaration d'amour pour sa maman

Ryan Gosling : jolie déclaration d'amour pour sa maman

Ryan Gosling

A lire aussi

Fabien Gallet

Ryan Gosling reste relativement discret sur sa vie privée. Mais il arrive parfois à l'acteur canadien de se laisser aller à quelques confidences sur ses proches. Ce fut le cas récemment au cours d'une interview accordée au journal suisse Le Matin, dans le cadre de la promotion du film The Big Short - Le Casse du siècle, où le comédien joue aux côtés d'autres pointures dont Brad Pitt et Christian Bale. En effet, le beau gosse a évoqué la place importante d'une des femmes de sa vie : sa maman. L'acteur s'est ainsi longuement confié sur la relation très forte qu'il entretient avec Donna, sa mère bien aimée.

Enfant, il a grandi au sein d'un foyer marqué par le divorce de ses parents alors qu'il n'avait que 13 ans. Une épreuve qui a profondément joué sur le regard qu'il porte à la figure maternelle. "J'ai eu une admiration encore plus grande pour ma mère, qui s'est retrouvée seule à s'occuper de sa famille, explique-t-il.

Comme bon nombre d'adolescents, l'acteur a voulu protéger sa mère. "Elle a toujours été une très belle femme et les hommes la sifflaient dans la rue. Ça m'énervait, mais je me sentais impuissant. Que faire contre des adultes ?", déplore la star qui se rend compte, de plus en plus, des difficultés qu'a rencontrées, seule, cette dernière lorsqu'il était jeune. "Depuis, j'admire encore plus ma mère qui nous a élevés ma soeur aînée Mandi et moi. Maman avait tout juste de quoi payer le loyer et jonglait avec les factures", précise l'acteur qui donnera bientôt la réplique à Russell Crowe dans la comédie The Nice Guys, puis dans la suite de Blade Runner tant attendue.

Mais sa compagne est tout aussi importante. Ce qu'il aime chez elle ? "Tout simplement le fait qu'elle soit elle-même, Eva Mendes ! Elle a tout ce que je recherche chez une femme, avouait Ryan Gosling dans une récente interview accordée au magazine Gala. Il me faudrait des semaines entières pour vous énumérer toutes ses qualités. J'ai vraiment la certitude d'avoir trouvé la bonne personne", concluait-il.

 
0 commentaire - Ryan Gosling : jolie déclaration d'amour pour sa maman
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]