Ryan Gosling : pièce de musée chez Madame Tussauds

Ryan Gosling : pièce de musée chez Madame Tussauds©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Le 23 juillet, lors de l'ouverture matinale des portes du musée de Madame Tussauds, une foule de jeunes filles était présente pour venir arpenter les couloirs du célèbre musée. Si ces jeunes demoiselles se sont rendues ce mercredi d'été chez Madame Tussauds, ça n'est pas pour voir le personnage de la Reine d'Angleterre : Élisabeth II ou le physicien Albert Einstein mais plutôt pour profiter de l'arrivée d'un nouveau venu assez sexy : le très séduisant Ryan Gosling.

La direction du musée a déclaré à propos de ce bel invité : "Nous sommes ravis que l'acteur, réalisateur et idole international Ryan Gosling soit avec nous pour les vacances d'été!". Le directeur de marketing rappelle également que les fans pourront réaliser des "selfies" avec la vedette de cire avant qu'elle ne s'envole pour Orlando en Floride. Si les jeunes londoniennes sont ravies, l'engouement ne semble pas être partagé par tous, nos confrères de Madame LeFigaro parlent d'un mannequin en cire "un peu maltraité" avec des maxillaires "exagérés" et des yeux "très serrés".

Rappelons que Ryan Gosling (le vrai) a récemment fait parler de lui au dernier Festival de Cannes à l'occasion de la projection dans la compétition Un Certain Regard de Lost River dans lequel il est réalisateur et dirige Eva Mendes... Le film n'a pour l'heure pas encore de date de sortie officielle.

 
0 commentaire - Ryan Gosling : pièce de musée chez Madame Tussauds
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]