Ryan Reynolds en colère : un de ses amis voulait vendre des photos de sa fille

Ryan Reynolds en colère : un de ses amis voulait vendre des photos de sa fille

Ryan Reynolds

A lire aussi

Roxane Centola

Ce n'est pas toujours simple d'être une célébrité ! Surtout lorsque l'on réalise que ses propres amis essaient de se faire de l'argent sur votre popularité. C'est la terrible mésaventure à laquelle l'acteur Ryan Reynolds a dû faire face, il y a quelques semaines de cela. Papa pour la première fois à la fin de l'année 2014, avec la sublime Blake Lively, l'acteur de Deadpool a surpris l'un de ses amis d'enfance essayer de vendre des clichés de sa fille à des sites people, afin de se faire un peu d'argent.

À l'occasion de la sortie prochaine de Deadpool, Ryan Reynolds fait la couverture du magazine américain GQ, dans lequel il relate cette péripétie. Il raconte : "Je suis heureux de l'avoir découvert mais ça a été une période très sombre. C'était l'un de mes plus proches amis, on se connait depuis 25 ans, on a grandi ensemble. Je pense qu'il croyait ne jamais être démasqué. Mais il n'y a que très peu de personnes à qui j'enverrais des photos aussi intimes. C'était vraiment : Hé, nous voilà dans la salle d'accouchement !".

Une trahison qui a beaucoup touché l'acteur, qui a désormais fait le deuil de cette relation : "C'était comme la perte d'un être cher. Il n'y a pas grand-chose à dire. On ne se verra ni se parlera plus jamais."

Il faut dire que si Ryan Reynolds n'hésite jamais à aborder son expérience de père lorsqu'il donne une interview, l'époux de Blake Lively reste toutefois très discret sur sa fille, préservant son image et ne publiant aucune photo dans la presse ou sur les réseaux sociaux.

Ryan Reynolds n'est pas le premier à devoir se méfier de ses proches. Au cours d'une interview, le prince William avait notamment confié que, lorsqu'il avait des doutes sur un proche, il n'hésitait pas à lui raconter l'histoire la plus absurde possible à son sujet, pour voir si celle-ci arrivait jusqu'aux oreilles de la presse. Une bonne façon de faire le ménage dans son entourage.

 
0 commentaire - Ryan Reynolds en colère : un de ses amis voulait vendre des photos de sa fille
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]