Ryan Reynolds et Blake Lively présentent leurs filles pour la première fois !

Chargement en cours
 Ryan Reynolds, Blake Lively et leurs filles à Hollywood, le 15 décembre 2016.

Ryan Reynolds, Blake Lively et leurs filles à Hollywood, le 15 décembre 2016.

1/3
© BestImage, Fameflynet
A lire aussi

Fabien Gallet

Très discrets lorsqu'il s'agit de leur vie privée, Ryan Reynolds et Blake Lively ont pourtant créé la surprise en présentant leurs deux filles publiquement, alors que l'acteur de 40 ans inaugurait son étoile sur le prestigieux Hollywood Walk of Fame, jeudi 15 décembre 2016.

Nul doute que Ryan Reynolds se souviendra à jamais de cette journée du 15 décembre 2016. Et pour cause, le comédien canadien a eu la chance d'inaugurer son étoile sur le fameux Walk of Fame d'Hollywood, inscrivant ainsi son nom aux côtés de ceux des Beatles, de Cate Blanchett, Charles Aznavour, Charlie Chaplin ou encore Mickey Mouse.

Pour l'occasion, ce dernier a pu compter sur la présence de sa femme, la sublime actrice Blake Lively à qui il n'a pas manqué de déclarer sa flamme au cours d'un émouvant discours. "Nous avons marché sur ce boulevard et nous avons vu tous ces noms, toutes ces légendes. Avoir mon nom inscrit parmi eux va au-delà de ce que je n'aurais jamais imaginé", a d'abord déclaré la star du film "Deadpool" selon le site E!News, avant de poursuivre à l'attention de sa moitié : "Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée. Tu rends tout meilleur, absolument tout dans ma vie est meilleur. Tu as fait de moi le père de mes rêves alors que je pensais que je n'avais que le potentiel pour être un oncle drôle." Et d'ajouter : "Tout ce que tu fais rend ma vie meilleure. Tu m'as donné les deux enfants les plus incroyables au monde."

Une sortie en famille sur le tapis rouge d'Hollywood Boulevard

Mais ce n'est pas tant le discours de Ryan Reynolds ni la présence de son épouse qui a attiré l'objectif des photographes. En effet, le couple hollywoodien a profité de l'occasion pour présenter ses deux enfants, leur fille aînée de deux ans, James, et sa petite soeur née fin septembre dernier et dont le nom reste encore aujourd'hui inconnu. "C'est l'une des rares occasions où nous pensions que nous devions rassembler toute la famille", a déclaré l'ac­teur au micro de la chaîne de télévision américaine Extra avant d'assurer : "Je l'au­rais regretté dans vingt ans si je ne l'avais pas fait."

C'est donc en famille que le couple a profité de ce moment si particulier sur Hollywood Boulevard. La petite James, visiblement très heureuse d'assister à une telle cérémonie n'a pas manqué de courir un peu partout et même de saisir le micro pour elle aussi balbutier quelques mots. De son côté, la benjamine est restée très calme dans les bras de la comédienne de 29 ans.

Pour répondre aux doux mots prononcés par son mari, Blake Lively a choisi de partager un cliché sur son compte Instagram. En légende d'une jolie photo prise sur l'étoile hollywoodienne tout juste inaugurée, l'actrice a elle aussi fait une bien jolie déclaration : "La fierté est un maigre mot pour décrire ce que j'ai ressenti aujourd'hui. La permanence de ton impact est indéniable ... Cela a toujours été le cas, mais maintenant nous avons une élégante étoile pour le montrer."

 
0 commentaire - Ryan Reynolds et Blake Lively présentent leurs filles pour la première fois !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]