Ryan Reynolds : "exténué et heureux" d'être père !

Ryan Reynolds : ©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Après quelques semaines à pouponner auprès de son épouse Blake Lively qui a accouché (avec un peu d'avance) d'une petite Violet en décembre dernier, l'acteur Ryan Reynolds a abandonné sa petite famille pour quelques jours, le temps de se rendre au festival de Sundance dans l'Utah où il présentait le film Mississippi Grind. Mais toutes les pensées du jeune papa étaient tournées vers sa femme et sa fille : l'acteur n'a manqué d'évoquer son nouveau bonheur à chacune de ses interviews !

"Je m'implique à fond et je fais toutes sortes de choses", a déclaré Ryan Reynolds au magazine américain People. Et d'ajouter avec humour : "J'ai même essayé de lui donner le sein. C'était frustrant pour le bébé et franchement dérangeant pour moi... Je peux donc dire que ça ne s'est pas très bien passé."

Comme tous les jeunes parents, Ryan Reynolds est partagé entre un bonheur intense et une fatigue extrême. "C'est fou comme on peut être exténué et heureux en même temps", a-t-il avoué. Pour Ryan Reynolds, être père, "c'est comme de la cocaïne sans les sombres ruelles de la honte qui vont avec".

 
0 commentaire - Ryan Reynolds : "exténué et heureux" d'être père !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]