Ryan Reynolds : "Si je pouvais avoir neuf filles, je serai ravi"

Chargement en cours
 Ryan Reynolds en conférence de presse pour le film Deadpool à l\

Ryan Reynolds en conférence de presse pour le film Deadpool à l'hôtel Mandarin Oriental à New York le 8 février 2016.

1/2
© BestImage, Action Press/BestImage
A lire aussi

Fabien Gallet

C'est lui le héros d'un des films les plus attendus de l'année 2016. Ryan Reynolds incarne à l'écran depuis le 10 février dernier, Deadpool, ce personnage décalé tiré de l'univers Marvel. À cette occasion, l'acteur s'est confié au magazine People, dont il fait la couverture du numéro à paraître le 22 février, et sur les ondes de SiriusXM's Entertainment Weekly Radio. Il revient notamment sur la paternité et le couple qu'il forme avec sa femme, la sublime Blake Lively.

Ces derniers jours, Ryan Reynolds s'est vu octroyer le titre du "père le plus sexy du monde", par le magazine People. Une récompense de taille qui vient récompenser le papa d'une petite fille, James, née de son union avec l'actrice Blake Lively. Mais l'acteur qui avoue avec plaisir qu'avoir une fille, "c'est un rêve devenu réalité", ne compte pour autant pas s'arrêter en si bonne voie. En effet, ce dernier ne cache pas son désir d'avoir d'autres enfants ... beaucoup d'autres ! "Je ne l'avais jamais avoué à voix haute, à moi ou à ma femme, mais je voulais vraiment une petite fille. C'est la meilleure des choses", admet-il avant de préciser : "Si je pouvais avoir neuf filles, je serais ravi, je le serais vraiment. J'aurais été un très mauvais roi !", poursuit-il en plaisantant. Autant dire que pour donner huit petites soeurs à sa fille, Ryan Reynolds va devoir trouver les bons mots pour convaincre la star de la série Gossip Girl, qu'il a épousée en 2012.

D'où peut venir ce désir de ne vouloir que des filles ? La raison est simple, le comédien est lui-même issu d'une famille nombreuses, constituée uniquement de garçons. "Mes frères et moi, nous étions quatre, nous saccagions la maison, se souvient-il. À 8 ans, je savais déjà reboucher une cloison avec du plâtre et l'on pouvait réparer un trou dans le mur de notre maison, en 15 minutes". Et d'ajouter : "C'est l'une des raisons pour lesquelles je ne veux pas de garçon, je ne veux pas que ma maison se transforme en chantier".

Heureusement, si le prochain enfant n'est pas une fille, l'acteur de 39 ans précise néanmoins qu'il ne sera pas déçu. Selon lui, cela serait l'occasion d'avoir à la maison un "petit mini-Deadpool" !

 
0 commentaire - Ryan Reynolds : "Si je pouvais avoir neuf filles, je serai ravi"
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]