Salma Hayek : le jour où elle s'est faite masser par un homme nu

Salma Hayek : le jour où elle s'est faite masser par un homme nu

Salma Hayek au dîner des 70 ans du Festival de Cannes, le 23 mai 2017.

A lire aussi

Hélène Demarly

Invitée dans l'émission Chelsea sur Netflix, l'actrice mexicaine est revenue sur un épisode plutôt gênant qu'elle a elle-même surnommé "le massage de l'enfer".

En déplacement en Autriche, la comédienne dort à l'hôtel et souffre d'un lumbago. Elle demande alors une masseuse auprès de l'établissement qui, malheureusement, n'a plus qu'un seul masseur de disponible. Elle accepte en réussissant à se convaincre qu'"il doit être homosexuel" et s'endort ensuite la tête calée dans le trou de la table de massage pendant que l'homme commence à s'occuper de son dos. Mais, au réveil, c'est un soin un peu particulier qui l'attend...

Un masseur en tenue d'Adam

Salma Hayek raconte : "Je vois d'abord ses horribles pieds pleins de mycoses et de cals. Puis, je remonte et je vois ses jambes velues et là je réalise qu'il ne porte pas de pantalon !" Elle lui demande alors s'il est nu, et l'étrange masseur lui répond que oui, il a "tout enlevé". "Non, non, non, il faut que vous vous rhabillez là, c'est pas cool", lui crie-t-elle alors, horrifiée. Totalement paniquée, elle pense à courir mais ne peut pas car, elle aussi, ne porte rien.

"Désolé. Certaines clientes aiment que je me déshabille", s'excuse alors l'Autrichien, qui a visiblement l'habitude de prodiguer des massages dans le plus simple appareil. "OK, sortez s'il vous plaît, je ne suis pas la bonne cliente", lui lance alors l'interprète de "Frida" pour le faire partir. Et de conclure, en riant : "Puis j'ai réalisé que j'avais une copine dans la chambre d'à côté, alors je lui ai envoyé."

 
5 commentaires - Salma Hayek : le jour où elle s'est faite masser par un homme nu
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]