Salma Hayek : le sexe ? Point trop n'en faut pour l'actrice !

Chargement en cours
 Salma Hayek lors du gala "The LACMA 2015 Art+Film" en l\

Salma Hayek lors du gala "The LACMA 2015 Art+Film" en l'honneur de James Turrell et Alejandro Inarritu à Los Angeles, le 07 novembre 2015.

1/2
© Abaca, JLPPA
A lire aussi

Hélène Garçon

En épousant l'homme d'affaires français, François-Henri Pinault, la sublime Salma Hayek avait brisé le coeur de milliers d'hommes en 2009. Six ans après, la bombe latine, qui ne s'est pas départie de son sex-appeal, continue de faire tourner de nombreuses têtes. Pourtant, l'actrice qui fêtera ses cinquante ans au mois de septembre 2016 est une épouse comblée, comme elle l'a confié lors d'une interview accordée à Red Magazine.

Si son mariage résiste au temps, c'est tout simplement parce que Salma Hayek a imposé quelques règles à respecter une fois sous la couette. "Le sexe n'est pas la clé d'un mariage heureux, mais c'est un effet secondaire. Et ce n'est pas tous les jours", explique l'actrice au magazine britannique, avant de revenir sur les raisons qui l'ont poussée à mettre le sexe au second plan dans sa relation avec son mari. "Si vous le faites tout le temps, ça perd de son charme. C'est très important de faire perdurer cette alchimie dans un couple". Une complicité que les époux ne vivent pas seulement dans l'intimité, mais aussi au quotidien, comme le raconte l'actrice du film The Prophet : "On doit continuer à rire, à se découvrir, à passer du bon temps l'un avec l'autre et à se montrer romantique" explique la jolie brune, avant de s'auto-féliciter :"Un bon mariage, rempli d'amour, est mon plus grand accomplissement !".

Il faut dire aussi que son mari, François-Henri Pinault met également du sien pour que le mariage fonctionne. L'homme d'affaires de 54 ans fait tout pour réjouir sa belle, laquelle n'a pas hésité à louer ses qualités de "très bon père et époux" dans les pages de Gala. "En tant que mari, c'est un homme très romantique. Encore aujourd'hui, il nous réserve des dîners en tête-à-tête, il sait me surprendre avec des fleurs et m'émouvoir avec de très beaux messages" confie l'actrice, très amoureuse et heureuse d'avoir trouvé en son compagnon, son "meilleur soutien". Visiblement, François-Henri Pinault sait comment faire pour entretenir la flamme entre lui et sa splendide femme !

 
9 commentaires - Salma Hayek : le sexe ? Point trop n'en faut pour l'actrice !
  • dominique003 -

    pas top la bonne femme, elle est très vulgaire seins dehors et toutes refaite, elle est laide je trouve. Vraiment pas naturelle elle ne respire pas la personne saine et pas la fraicheur non plus.

  • Franquevillais46 -

    Tout simplement du people !!!Le porte monnaie du monsieur doit, je pens, aider un peu à la compréhension de la dame ...... Enfin peut-être, ne soyons pas jaloux .

  • onirix -

    ah gala! une grosse histoire de fric, en toute facilité!!!....transformée pour la vente (!oujours le fric) en histoire emouvante...on en aurait la larme à l'oeil!!.... une vie trop facile n'a absolument RIEN à nous apprendre!...RIEN!...et les journaux "pipel" tenus par des milliardaires qui se croient "class" nous vendent de la guimauve!!!...et même si "c'etait vrai" , ça ne passe pas la rampe!!...parfois le "vrai" est "ridiculement "invraisemblable"!!!...alors allez faire avaler vos sornettes ailleurs!

  • Lepiouf -

    Avec le fils pinaultc est normal elle ne doit pas être souvent pinée !!!!

  • Bully1 -

    J adore quand elle essaye de dire tres vite Pinault cuit , Pinault cru !!!!

    Essayez c est trop de la swag

    cqfod

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]