Salma Hayek : son chien Mozart tué par balle

Salma Hayek : son chien Mozart tué par balle

Salma Hayek, sur le tapis rouge du LACMA 2015 Art+Film Gala, en novembre 2015 à Los Angeles.

A lire aussi

Roxane Centola

Salma Hayek traverse actuellement une période difficile. Absente des réseaux sociaux pendant plusieurs jours, la star de Tale of Tales nous est revenue avec une bien triste nouvelle. Cela fait en effet plusieurs jours qu'elle pleure la mort de Mozart, son adorable chien, qu'elle a retrouvé mort dans son ranch, tué par une balle.

C'est dans un long message publié sur son compte Instagram et accompagné d'une photo de son compagnon à quatre pattes, que Salma Hayek a annoncé la bouleversante nouvelle : "Je n'ai rien publié depuis une semaine parce que j'étais en deuil après la mort de mon chien" explique-t-elle. L'actrice poursuit, dévoilant les faits : "Il a été retrouvé mort dans mon ranch vendredi dernier d'un tir proche du coeur", écrit-elle, avant de préciser que le tireur n'a toujours pas été appréhendé par les autorités de l'État du Washington.

Très proche de Mozart, qu'elle a vu naître il y a de cela 9 ans, elle a tenu à lui rendre hommage, dévastée par le chagrin : "Ce merveilleux chien qui, en neuf ans, n'a jamais mordu ni attaqué personne. Il aimait son territoire et n'est jamais parti loin... Il était le plus aimant et loyal des compagnons. Il ne méritait pas une mort lente et douloureuse."

Salma Hayek, qui a aussi publié son message en espagnol, sa langue natale, demande aujourd'hui justice pour Mozart. Il faut dire que la star hollywoodienne adore les animaux et ne peut concevoir une telle violence. En 2013, elle s'épanchait d'ailleurs sur sa grande ménagerie dans l'émission d'Ellen DeGeneres : "Je dispose de cinq chevaux, quatre alpagas, un chat, huit chiens, un hamster, cinq perroquets, deux poissons, et je suis sûre que je suis en train d'oublier quelque chose... Vous savez c'est comme les Oscars vous oubliez toujours quelqu'un. Oh j'ai oublié ! J'ai des lapins, des dindes et 20 poulets !" Espérons que ses autres compagnons à poils et à plumes lui remonteront un peu le moral !

 
4 commentaires - Salma Hayek : son chien Mozart tué par balle
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]