Sandra Bullock a adopté un second enfant !

Sandra Bullock a adopté un second enfant !

Sandra Bullock

A lire aussi

Fabien Gallet

Pas de grossesse, pas d'accouchement et pourtant Sandra Bullock a bien eu un deuxième enfant : une petite fille ! Et pour cause l'actrice de 51 ans a adopté pour la seconde fois. La star s'affiche en couverture du magazine People avec son fils Louis, arrivé à ses côtés en 2010 et la petite dernière de trois ans et demi, Laila, adoptée il y a seulement quelques mois. L'occasion pour la comédienne qui a brillé dans Gravity avec George Clooney, d'en dire plus sur sa petite famille qui s'est ainsi agrandie.

Sandra Bullock déclarait il y a peu à l'Associated Press que le jour où elle aurait un second enfant, elle le "dirait haut et fort". C'est donc chose faite avec cette Une dévoilée le 2 décembre 2015 où deux clichés viennent officialiser l'heureuse nouvelle. On peut y voir l'actrice portant la fillette adoptée en Louisiane, et près d'elle, son fils adoptif déguisé en super-héros. Visage caché pour Louis, et photographie de dos pour Laila, la maman comblée de bonheur contrôle néanmoins l'image de ses enfants. Dans l'interview accordée au magazine People, Sandra Bullock explique : "À mon insu, un photographe nous avait suivi et pris dans la foulée une photo de nous. Le lendemain, j'ai appris que cette photo (de Laila) était sur le point d'être vendue à tous les médias de la planète, se souvient-elle. J'avais fait la promesse de la protéger de cela, et je me suis retrouvée à courir après les avocats - et les supplier de la protéger".

Une exposition médiatique bien présente à l'esprit de la star au moment de l'adoption. "La plupart des enfants placés en famille d'accueil le sont parce qu'ils ont été arrachés à leur maison natale à cause de circonstances tragiques - et la dernière chose que je voulais était de l'abîmer encore plus du fait de la nature de mon travail", explique celle que l'on verra prochainement à l'affiche de Our Brand Is Crisis.

Aujourd'hui, Sandra Bullock ne regrette en rien sa décision. Plus heureuse que jamais, elle confie : "Quand je vois Laila, il n'y a aucun doute dans mon esprit sur le fait qu'elle devait être à sa place, avec moi (...). Je savais qu'elle aurait peur, mais je veux qu'elle sache que Louis et moi seront toujours là pour elle", confie la maman avant d'ajouter que cette dernière "ajoute à la maison du rose et des paillettes aux Legos et Batman". L'osmose règne au sein de la famille.

 
0 commentaire - Sandra Bullock a adopté un second enfant !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]