Sandra Bullock a les enfants "les plus bruyants du monde"

Chargement en cours
 Sandra Bullock à la première de "Pictures Our Brand is Crisis", au théâtre chinois de Los Angeles, le 26 octobre 2015.

Sandra Bullock à la première de "Pictures Our Brand is Crisis", au théâtre chinois de Los Angeles, le 26 octobre 2015.

1/2
© Abaca, Hahn Lionel
A lire aussi

Hélène Garçon

Tout n'est pas toujours très rose quand on est maman ! Si la maternité la comble de bonheur, Sandra Bullock confiait toutefois sur le plateau du talk-show d'Harry Connick Jr. que la vie avec ses deux jeunes enfants n'est pas un long fleuve tranquille.

Les enfants ont beau être formidables, ils sont également une source considérable de stress et peuvent très vite taper sur les nerfs de leurs parents avec leurs caprices et jérémiades. À 52 ans, Sandra Bullock ne peut pas dire le contraire, elle qui élève deux enfants en bas-âge, Louis et Laila, respectivement âgés de six et quatre ans. Invitée sur le plateau du talk-show de l'Américain Harry Connick Jr., l'actrice de "Gravity" a relaté, non sans humour, l'ambiance qui règne à la maison avec les deux bambins. "Les bébés sont supers. Si bruyants. J'ai les enfants les plus bruyants du monde, je ne sais pas si c'est l'acoustique, mais ils sont incroyables !", confiait-elle ainsi. Le seul répit de la journée ? Quand ils dorment ! "Quand je sais que les deux sont endormis avec succès, je peux quitter leur chambre en sachant toutefois que nous avons un autre jour qui nous attend dès le lendemain", racontait ainsi la comédienne, toujours sur le ton de la plaisanterie.

Sandra Bullock a adopté ses deux enfants

La maisonnée a beau être visiblement bruyante, elle demeure néanmoins la maison du bonheur pour Sandra Bullock, qui a adopté ses deux enfants. D'abord Louis, arrivé à ses côtés en 2010, puis plus récemment, la petite Laila, adoptée en décembre 2015. "Quand je vois Laila, il n'y a aucun doute dans mon esprit sur le fait qu'elle devait être à sa place, avec moi (...) Je savais qu'elle aurait peur, mais je veux qu'elle sache que Louis et moi seront toujours là pour elle", livrait la comédienne américaine dans une interview au magazine People, en kiosque en décembre 2015. Et de poursuivre en déclarant que la petite dernière du clan Bullock "ajoute à la maison du rose et des paillettes aux Lego et Batman". Nul doute que les cris qui résonnent chez Sandra Bullock sont des cris de joie et de bonheur !

 
5 commentaires - Sandra Bullock a les enfants "les plus bruyants du monde"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]