Sandra Bullock, actrice hollywoodienne la mieux payée en 2013

Sandra Bullock, actrice hollywoodienne la mieux payée en 2013©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Chaque année, le magazine américain Forbes établit le classement des actrices et acteurs les mieux payés d'Hollywood. Et en 2013, Sandra Bullock décroche la première place avec des revenus estimés à 51 millions de dollars. Une belle revanche pour celle qui, il n'y a pas si longtemps, était cataloguée "has-been". Ainsi qu'un joli cadeau d'anniversaire pour ses cinquante ans. 

Un succès notamment dû à celui de Gravity, d'Alfonso Cuaron, récompensé par sept Oscars dont celui du meilleur réalisateur. Le film, porté par le duo Sandra Bullock-George Clooney, a engrangé 716 millions de dollars de recettes à travers le monde. 

En deuxième place de ce classement, on retrouve Jennifer Lawrence, étoile montante d'Hollywood, qui s'est fait connaître par la saga Hunger Games, et compte déjà à son actif un Oscar pour sa performance dans Happiness Therapy. Grâce à ce film et à American Bluff, la jeune femme de 24 ans a gagné 34 millions de dollars en 2013.

Quant à la troisième marche du podium, elle est occupée par Jennifer Aniston avec 31 millions de dollars, perçus grâce aux revenus toujours générés par la série Friends et plusieurs publicités.

 
0 commentaire - Sandra Bullock, actrice hollywoodienne la mieux payée en 2013
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]