Sandra Bullock revient sur sa rencontre avec George Clooney

Sandra Bullock revient sur sa rencontre avec George Clooney

Sandra Bullock et George Clooney

A lire aussi

Fabien Gallet

Sandra Bullock et George Clooney ne partagent pas seulement leur passion du cinéma et ne se donnent pas que la réplique lorsqu'ils sont à l'écran. A la vie, ils sont également de très bon amis et cela depuis plusieurs années. La preuve en est : lundi 26 octobre 2015, à l'occasion de l'avant première du film Our Brand Is Crisis, dans lequel joue l'actrice américaine, George Cloo­ney était présent sur le tapis rouge du TCL Chinese Theatre à Los Angeles, avec sa femme, Amal Alamud­din. L'acteur était en effet venu soutenir celle qui a joué à ses côtés dans Gravityen 2013. Une amitié qui réserve son lot d'anecdotes, comme l'a justement fait remarquer Sandra Bullock dans une interview accordée à l'émission télé Access Hollywood, à l'issue de la diffusion de son nouveau film.

L'actrice de 51 ans est en effet revenue sur les détails de leur première rencontre. "Il était plutôt drôle... Il était saoul, se souvient-elle. Oui, je sais c'est étonnant de la part d'un homme qui possède une société de tequila. Enfin bref, il faisait une imitation de Buddy Hackett, chez l'un de nos amis en commun", a-t-elle continué.

Plus amusant encore, cette dernière a expliqué qu'au cours de cette soirée, l'un des amis de George Clooney était présent. Or celui-ci avait avoué à l'acteur en pincer pour la belle Sandra Bullock. L'occasion rêvée pour celui qui a récemment joué dans le film A la poursuite de demain, de s'improviser entremetteur ! "Quand je suis revenue après avoir passé du temps avec George, ce dernier est allé le voir en lui disant : ''Si tu ne l'épouse pas, je le ferais'". Mais l'actrice précise tout de même : "George n'allait se marier avec personne d'autre qu'Amal. Il a d'ailleurs attendu 30 ans pour le faire". Et pour cause, ce dernier a épousé Amal Alamuddin en 2014... "Mais c'est c'est grâce à cela que l'on s'est mis à se voir, avec le garçon en question. On a été ensemble pendant quatre ans grâce à George", a confié Sandra Bullock.

La comédie Our Brand Is Crisis, produite par... George Clooney, sortira en France le 6 avril 2016.

 
1 commentaire - Sandra Bullock revient sur sa rencontre avec George Clooney
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]