Sandrine Kiberlain : dans le coma après son accouchement !

Sandrine Kiberlain : dans le coma après son accouchement !

Sandrine Kiberlain a fait une attaque cérébrale après son accouchement !

A lire aussi

Roxane Centola

Dans un peu moins d'un mois, Sandrine Kiberlain sera à l'affiche de Comme un avion, le nouveau film de Bruno Podalydès, avec Agnès Jaoui. À cette occasion, le magazine Next (supplément du journal Libération), fait le portrait de l'actrice française âgée de 47 ans et révèle une anecdote surprenante !

D'habitude très discrète, la star du cinéma français est revenue, pour l'occasion, sur l'un des moments marquants de sa vie. Maman d'une fille unique, Suzanne, l'actrice du film Les Femmes du 6e étage raconte son accouchement, mais surtout, les événements qui ont suivi. En effet, après avoir donné la vie, l'actrice a été prise de violents maux de tête et de spasmes, avant de plonger dans le coma. Alors qu'elle était censée pouponner et profiter de ce moment heureux, la star est victime d'une attaque cérébrale, qui aurait bien pu lui coûter la vie.

Mais plus de peur que de mal pour Sandrine Kiberlain. Dans les pages de Next, c'est sa soeur, Laurence, qui évoque ce moment : "Elle n'arrivait plus à parler (...) Quand on lui montrait la photo d'une poule, elle répondait lunette, c'était n'importe quoi. Mais elle était sauvée", explique-t-elle. De son côté, l'actrice avoue que ce moment a bouleversé sa vie et l'a changée à jamais : "J'ai l'impression de m'être réveillée, d'être devenue une adulte et d'avoir pris ma vie en main, d'être passée de la jeune fille un peu flottante à la femme qui a les pieds sur terre". Heureusement aujourd'hui Sandrine Kiberlain est en parfaite santé et peut profiter pleinement de sa fille.

 
0 commentaire - Sandrine Kiberlain : dans le coma après son accouchement !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]