Sandrine Quétier prend la tête de MasterChef !

Sandrine Quétier prend la tête de MasterChef !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

La version française de MasterChef fait peau neuve ! En effet, après des audiences en baisse, TF1 a décidé de remanier son émission culinaire afin de proposer quelques nouveautés aux téléspectateurs ! La première est de taille : selon puremedias.com, Sandrine Quétier, qui co-anime déjà 50 Minutes Inside avec Nikos Aliagas et Danse Avec Les Stars sur cette même chaîne, devrait prochainement prendre la tête de l'émission pour la cinquième saison. Elle remplacera ainsi Carole Rousseau, qui tenait ce rôle lors des trois premières saisons.

Mais pour combattre des audiences en baisse et tenter de faire face au succès de Top Chef sur M6, TF1 ne s'arrête pas là : le jury de l'émission sera lui aussi totalement remplacé et le mode de sélection des candidats a été revu (l'étape de la grande cuisine où 100 personnes s'affrontaient sera notamment supprimée). Quelles personnalités viendront remplacer les chefs Yves Camdeborde, Frédéric Anton, Amandine Chaignot et le critique gastronomique Sébastien Demorand ?

Réponse dans les prochaines semaines : le tournage de cette 5ème saison devrait débuter incessamment sous peu. Espérons que cette nouvelle version de MasterChef permette à l'émission de redorer son blason, proposant des candidats aussi doués qu'intéressants. Les ingrédients semblent en tout cas réunis pour que la recette de cette nouvelle édition soit un succès. 

 
0 commentaire - Sandrine Quétier prend la tête de MasterChef !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]