Sarah Drew, la séduisante actrice de Grey's Anatomy est enceinte !

Sarah Drew, la séduisante actrice de Grey's Anatomy est enceinte !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

La ravissante médecin de la série Grey's Anatomy ne devrait pas quitter les hôpitaux de sitôt, mais cette fois-ci exit les caméras et bonjour l'échographe !

Un heureux événement attend donc l'interprète d'April Kepner.  À 33 ans, la comédienne est enceinte de son deuxième enfant. Sarah Drew l'a officialisé dans un communiqué, publié par le site américain US Weekly : "Peter et moi-même sommes ravis d'annoncer notre grossesse. Nous avons hâte de présenter Micah à son petit frère ou sa petite soeur". Sur son compte twitter l'actrice a également annoncé la grande nouvelle à ses followers. On la voit sur une photo avec un joli petit bidon : "Non, ce n'est pas un faux ventre", peut-on lire en commentaire du post.

L'accouchement est prévu pour le mois de décembre. Mariée depuis 2002 à Peter Lanfer, Sarah Drew souhaite une nouvelle fois ne pas savoir s'il s'agira d'une petite fille ou d'un petit garçon. La révélation se fera donc à Noël ! Elle a notamment déclaré à ce sujet : "Je vais entrer dans un chapitre de ma vie où je n'aurai plus de contrôle sur rien. Ne pas connaître le sexe de mon bébé me permettra de ne pas faire de plans sur quoi que ce soit, c'est un bon entraînement". On souhaite évidemment tout le bonheur aux parents qui vont voir leur famille s'agrandir !

 
0 commentaire - Sarah Drew, la séduisante actrice de Grey's Anatomy est enceinte !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]