Sarah Michelle Gellar fête ses 13 ans de mariage !

Sarah Michelle Gellar fête ses 13 ans de mariage !

Sarah Michelle Gellar

A lire aussi

Roxane Centola

Si beaucoup de couples se sont récemment séparés à Hollywood, il y en a d'autres qui filent encore le parfait amour ! C'est notamment le cas de Sarah Michelle Gellar, l'éternelle Buffy de la série de Joss Whedon. La jolie blonde est en effet mariée depuis de nombreuses années à l'acteur Freddie Prinze Jr. Ils viennent d'ailleurs de fêter leurs 13 ans de mariage et semblent aussi amoureux qu'au premier jour !

C'est sur le tournage de Souviens-toi l'été dernier, en 1997, que Sarah Michelle Gellar fait la rencontre de Freddie Prinze Jr. Les deux jeunes acteurs commenceront toutefois à se fréquenter que trois ans plus tard, avant de se redonner la réplique en 2002 dans Scooby Doo. Depuis, les deux amoureux sont inséparables et ont même fondé un foyer. Ensemble, ils ont deux enfants, Charlotte Grace (âgée de 5 ans) et Rocky James (2 ans).

Pour marquer ces 13 ans de mariage, Sarah Michelle Gellar a donc publié une vraie déclaration d'amour à l'homme de sa vie, via le réseau social Instagram. La star a en effet publié une photo de leur mariage, avec la légende suivante : "Treize ans #joyeuxanniversaire : Je t'aime, non seulement pour ce que tu es, mais aussi pour ce que je suis quand nous sommes ensemble. Je t'aime non seulement pour ce que tu es devenu, mais aussi pour ce tu as fait de moi". Une citation issue d'un poème de Roy Croft, qui nous permet de découvrir tout l'amour qu'elle porte à son époux.

Discrète depuis qu'elle est devenue maman, Sarah Michelle Gellar est revenue sur le devant de la scène ces dernières années, avec des séries comme Ringer et The Crazy Ones. De son côté, Freddie Prinze Jr a participé à la série 24 heures chrono en 2010, enchaîne les apparitions dans plusieurs autres séries et fait pas mal de doublage. Le secret pour un couple qui dure ? "On divise tout équitablement. Je veux dire, c'est ainsi qu'il vous faut éduquer les enfants aujourd'hui, si vous voulez qu'ils soient indépendants et qu'ils comprennent que dans notre société il n'y a aucune différence entre les hommes et les femmes", expliquait Sarah Michelle Gellar lors du lancement de sa ligne de vêtements pour enfants, Crazy 8 Kids.

 
0 commentaire - Sarah Michelle Gellar fête ses 13 ans de mariage !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]