Scarlett Johansson : "Ma plus grande joie est de regarder ma fille"

Scarlett Johansson : "Ma plus grande joie est de regarder ma fille"

Scarlett Johansson

A lire aussi

Camille Inglebert

En plus d'une carrière prolifique (qui connaît un nouveau succès avec le film Avengers : L'Ere d'Ultron actuellement en salles), Scarlett Johansson possède une vie personnelle très épanouie. L'actrice, qui se confie dans les pages du magazine Parade, en dit plus su son quotidien de femme mariée et de maman.

Si la jeune femme avoue que le mariage "demande beaucoup de travail", elle semble avoir trouvé le bonheur au sein de son couple : "Cela nécessite un homme qui ait non seulement confiance en l'amour que vous vous portez mutuellement mais aussi en sa carrière personnelle. Il faut qu'il soit dans un domaine totalement différent du vôtre. Mon mari aussi est dans le domaine de l'art. Ce qui lui importe, c'est la reconnaissance qu'il a dans son travail, et ça n'a rien à voir avec le mien."

Au quotidien, Scarlett Johansson et son amoureux aiment "tous les deux sortir et danser". "À d'autres moments, on est simplement contents de rester à la maison, de manger thaï et regarder pendant quatre heures House Hunters International", confie la star, qui n'a rien d'une diva, bien au contraire ! "J'ai beaucoup d'avantages liés à la célébrité, mais je fais moi-même mon lit, j'aime faire mes courses, conduire ma voiture. J'apprécie faire des choses normales, de la vie de tous les jours, comme j'ai toujours aimé les faire", assure-t-elle.

Et comme toutes les mamans, Scarlett Johansson n'aime rien de plus que son enfant. "Ma plus grande joie est de regarder ma fille, confie-t-elle. Quand je passe du temps avec elle et qu'on fait des trucs stupides et que je la fais rire, mon bonheur est sans limite."

 
2 commentaires - Scarlett Johansson : "Ma plus grande joie est de regarder ma fille"
  • avatar
    opium56 -

    Tant mieux pour elle.Si elle est heureuse,elle sera un peu plus aimable ,elle qui trouve les parisiens stupides,grossiers etc....On ne lui en veut pas.Paris a de plus belles femmes qu'elle.

  • avatar
    jujuduplessis -

    bravo, elle n'y est pour rien la vie de chacun est différente il y aura toujours des grincheux

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]