Scènes de Ménages : découvrez le nouveau couple de la série !

Scènes de Ménages : découvrez le nouveau couple de la série !

Découvrez le nouveau couple de Scènes de Menages.

A lire aussi

Roxane Centola

La saison prochaine, M6 ajoutera un nouveau couple dans sa série phare, Scènes de Ménages. Après Emma et Fabien en 2011, c'est donc Camille et Philippe qui rejoignent le programme court de la chaîne. Dans les pages du quotidien Le Parisien, on apprend que ces deux amoureux, incarnés par Amélie Etasse et Grégory Bonnet ont la particularité d'avoir une grande différence d'âge.

Ainsi, Camille est "une jeune prof de yoga dynamique, ingénue, spirituelle et rigolote". Quant à Philippe, il s'avère être "un riche pharmacien quinqua, divorcé après vingt-cinq ans de mariage et père de deux enfants". C'est donc contre toute attente que Camille et Philippe ont eu un véritable coup de coeur l'un pour l'autre... Un couple haut en couleurs, qui nous promet des scènes bien cocasses.

Si la majorité des comédiens de la série étaient des inconnus du grand public avant le lancement de Scènes de Ménages en 2009, tous sont aujourd'hui des stars. Parmi nos deux nouveaux, Grégoire Bonnet est une figure bien connue des amateurs de série. Il incarne notamment Georges dans la série Hard sur Canal+, mais a aussi été vu dans Clem, Platane ou encore RIS Police Scientifique. Très heureux de rejoindre Scènes de Ménages, il raconte : "C'est une belle rencontre, même si ça fait un peu niais de le dire. Heureusement, parce qu'on tourne ensemble deux fois par semaine depuis mars et jusqu'en décembre !".

Yann Goazempis, directeur du pôle humour chez M6, s'est également exprimé sur l'arrivée de ce nouveau couple, qui devrait apporter un peu de fraîcheur au programme : "Il était temps qu'on crée un cinquième couple. (...) Pour éviter la routine, on a deux solutions : appuyer sur les traits de caractère des personnages, comme le côté radin de Cédric, intégrer des tierces personnes comme des amis ou voisins. Ou créer un nouveau couple pour renouveler les situations. On s'est rendu compte qu'il nous manquait une typologie : celle de la différence d'âge". Rendez-vous à la rentrée pour découvrir ce nouveau duo !

 
29 commentaires - Scènes de Ménages : découvrez le nouveau couple de la série !
  • avatar
    pigeon-malade -

    Ah la France ! Quelle diversité dans notre pays ! Aussi faut-il de la diversité sur nos nombreuses chaînes télé. Après avoir lu tout ce qui précède, article et commentaires, je ne me pose plus de questions, maintenant je sais : nous sommes tous vraiment différends. C'est pourquoi nous ne pourrons plus jamais faire la révolution.

    Ah ! s'exprimer c'est facile, avec plus ou moins de bonheur et chacun détient la vérité, vérité qui reflète la personnalité de chacun des "commenteurs" .

    J'aime lire vos commentaires, plus intéressants et plus enrichissants que l'article lui-même.

    Ne changez rien.

  • avatar
    geffhixe -

    Aussi nul que laid...et vice versa.

  • avatar
    acrobate44 -

    moi ce qui me parait stupide c'est que les gens arrivent a s'insulter sur ce forum pour une serie télé ca fait peur!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • avatar
    moncoeurparle -

    je réagis contre les internautes.....c'est nul...il y a d'autres chaines......j'aime pas untel...c'est un rôle voulu pour l'émission.....moi je ri .....pas toujours......mais ca change les idées après une journée de travail.......vous préférez regarder les voisins...et bien c'est votre choix...pas le mien....pas grave....je critique pas les voisins....ils y en a qui aiment....25 chaines gratuites...vous avez le choix....donc vous n'aimez pas ...zappé........

  • avatar
    francis28 -

    c,est tellement captivant que je ne plus quoi ne pas louper entre "scenes de menage","parents,mode d,emploi" et "nos chers voisins"

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]