Scènes de ménages : Gérard Hernandez est "perdu" sans sa femme

Scènes de ménages : Gérard Hernandez est "perdu" sans sa femme

Gérard Hernandez au 15e Festival de la fiction TV de La Rochelle, le 11 septembre 2013.

A lire aussi

Jessica Rat

Les téléspectateurs le connaissent pour le couple qu'il forme sur le petit écran avec Marion Game, alias Huguette dans "Scènes de ménages". Or, dans la vraie vie, l'acteur n'a d'yeux que pour sa femme Micheline.

Gérard Hernandez, connu pour incarner Raymond chaque soir, depuis près de huit ans, dans "Scènes de ménages", se livre sur ses "passions cachées" dans le dernier numéro de Télé 7 Jours. Entre autres confidences, sur son intérêt pour la politique, son appréciation particulière pour le flamenco ou encore sa fascination pour les chevaux, l'acteur de 84 ans affirme n'avoir toutefois qu'une (vraie) passion... "On ne peut pas en avoir cinq cents", estime-t-il en effet, avant de poursuivre : "Moi, je n'en ai qu'une : c'est Max, ma femme, avec qui je vis depuis soixante-six ans."

"Sans elle, je suis perdu"

Expliquant à l'hebdomadaire qu'il la surnomme ainsi car "elle déteste son prénom, Micheline", Gérard Hernandez semble donc filer le parfait amour avec celle qu'il a rencontrée alors qu'il n'avait que 19 ans, lors de vacances au Pouliguen en Loire-Atlantique. "Sans elle, je suis perdu. J'ai même refusé de tourner des films ("Fort Saganne") pour ne pas m'en séparer. Aujourd'hui, ça m'est toujours difficile", déclare l'acteur.

"Quand nous ne sommes pas dans la même pièce, je lui dis : 'Mais t'étais où ?' Une chance qu'on vive dans un petit appartement !", conclut-il. Autant dire qu'on est bien loin du couple de retraités chamailleurs qu'il joue à l'écran avec Marion Game dans le célèbre programme court de M6 !

 
7 commentaires - Scènes de ménages : Gérard Hernandez est "perdu" sans sa femme
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]