Scènes de ménages : Gérard Hernandez (Raymond), toujours aussi amoureux

Scènes de ménages : Gérard Hernandez (Raymond), toujours aussi amoureux

Gérard Hernandez parle de son amour pour sa femme.

A lire aussi

Roxane Centola

On a l'habitude de le voir en papi grincheux, dans la série Scènes de ménages sur M6. Mais dans la vie, Gérard Hernandez, qui incarne Raymond, est loin d'avoir une vie amoureuse aussi chaotique avec sa femme. En effet, l'acteur est fou amoureux de son épouse et cela depuis plus de 60 ans. Dans son autobiographie, intitulée De scènes de vie à scènes de ménages, il fait d'ailleurs l'éloge de sa compagne, Micheline, qu'il a rencontrée en 1952. Il raconte notamment : "Ma femme me tire vers le haut (...) Vous ne connaissez pas le boson de Higgs ? Ma femme, si, c'est pour ça que je l'aime".

Admiratif de sa femme, il la considère d'ailleurs comme une "boire aux trésors". "Je ne m'ennuie jamais, elle sait tout sur moi", écrit-il avec tendresse. Plus surprenant, Gérard Hernandez parle de polygamie, tout en déclarant encore une fois son amour : "La femme qui me plaît, c'est la mienne. Si je devenais polygame, faudrait la dupliquer".

Présent tous les soirs à la télévision dans Scènes de ménages, Gérard Hernandez est devenu une véritable star depuis le lancement de la série sur M6, en 2009. Il partage l'affiche avec l'actrice Marion Game, qui incarne le personnage de Huguette. Ensemble, ils forment un couple terrible de septuagénaires retraités et ont comme principale occupation d'être méchants. Que ce soit l'un envers l'autre, ou avec leurs voisins... Un couple aux antipodes de celui que forme dans la vie Gérard Hernandez avec son épouse !

 
0 commentaire - Scènes de ménages : Gérard Hernandez (Raymond), toujours aussi amoureux
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]