Serena Williams : le sexe de son bébé révélé accidentellement par sa soeur

Serena Williams : le sexe de son bébé révélé accidentellement par sa soeur

Venus Williams dispute un match contre Kurumi Nara en marge du tournoi de Roland-Garros, le 31 mai 2017 à Paris.

A lire aussi

Hélène Garçon

Interviewée par Eurosport après sa victoire écrasante contre la japonaise Kurumi Nara sur les courts de Roland-Garros, Venus Williams, submergée par l'émotion, a semble-t-il laissé échapper un indice quant au sexe du bébé de sa soeur.

Si Venus William assure sur les courts de tennis, la tenniswoman américaine est nettement moins douée pour garder un secret. Alors que sa soeur, Serena Williams, est absente cette année du Grand Chelem en raison de sa grossesse, la sportive a lâché par mégarde une information quant au sexe du futur enfant.

Après avoir expédié Kurumi Nara, la joueuse de tennis a en effet accordé une interview à Eurosport dans laquelle elle a accepté de répondre à quelques questions concernant la grossesse de sa soeur. Alors que le journaliste lui demande comment le futur enfant pourrait l'appeler, Venus William répond : "Je pense qu'elle m'appellera 'tante préférée'". En parlant du bébé au féminin, la sportive aurait bel et bien commis une gaffe.

Serena Williams rectifie le tir

Depuis l'annonce de sa grossesse sur Snapchat, Serena Williams est en effet resté secrète sur les informations relatives à son futur bébé. Suite aux déclarations de sa soeur, l'ex-numéro 1 mondiale a affirmé via un message posté sur Twitter qu'elle ignorait elle-même le sexe de son enfant.

"Je pense que la surprise de découvrir le sexe de l'enfant lors de ce moment si spécial qu'est l'accouchement est probablement la meilleure surprise qu'on puisse avoir dans sa vie !", écrit-elle. Une façon de brouiller les pistes ?

 
4 commentaires - Serena Williams : le sexe de son bébé révélé accidentellement par sa soeur
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]