Séverine Ferrer est maman pour la troisième fois

Chargement en cours
 Séverine Ferrer, enceinte, assiste au lancement de la plateforme ASOS à Paris, le 12 mai 2016.

Séverine Ferrer, enceinte, assiste au lancement de la plateforme ASOS à Paris, le 12 mai 2016.

1/2
© Abaca, Alban Wyters
A lire aussi

Fabien Gallet

Déjà maman de deux enfants, Séverine Ferrer, 38 ans, a eu la joie d'accueillir son troisième enfant, le 20 août 2016. Un bonheur partagé sur les réseaux sociaux qui n'a pas manqué de réjouir ses fans.

Jamais deux sans trois ! Un adage que respecte en tout point Séverine Ferrer. L'ancienne animatrice de l'inoubliable émission Fan 2 sur M6 attendait un heureux événement. Après avoir annoncé sa grossesse lors de la soirée Fashion Ambassador Summer 2016 en mai dernier, et posté sur son compte Instagram un cliché de son ventre rond il y a quelques mois, son troisième enfant a finalement pointé le bout de son nez. Une bonne nouvelle, annoncée tout d'abord en exclusivité par Purepeople.com, lundi 20 août 2016, avant d'être partagée par la jolie maman sur les réseaux sociaux.

Bienvenue au petit Elijah !

C'est sur son compte Instagram que Séverine Ferrer a décidé de faire les présentations avec son troisième fils, étant donné que du haut de ses 38 ans, cette dernière est déjà maman de deux grands garçons nés de son idylle avec son mari, le journaliste Frédéric Mazé. En légende d'une adorable photo sur laquelle on distingue la maman et son bébé main dans la main, Séverine Ferrer n'a pas caché sa joie : "Je ne pouvais pas imaginer tant de bonheur ! I love you baby Elijah !", a-t-elle écrit.

Sur son compte Facebook, géré avec Jessika Rose, l'ancienne animatrice que l'on a pu voir sur scène au théâtre dans la pièce "Je ne veux pas mourir idiot", en hommage à Georges Wolinski, courant 2015, n'a pas non plus manqué de partager l'heureuse nouvelle. En légende d'un dessin représentant un biberon avec le mot "boy", on peut lire ces quelques mots : "C'est ce 20 août que le petit prince a décidé de pointer le bout de son nez pour combler sa maman, son papa et ses grands frères... Bienvenue à toi Elijah... Plein de bonheur à toute la famille." C'est tout ce qu'on lui souhaite en attendant, qui sait, de la retrouver à l'écran dans les mois à venir !

 
7 commentaires - Séverine Ferrer est maman pour la troisième fois
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]