Shakira, enceinte de son deuxième enfant ?

Shakira, enceinte de son deuxième enfant ?©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Depuis la fin de la Coupe du monde et sa prestation très remarquée lors de la cérémonie de clôture, les journaux s'agitent. Shakira serait-elle enceinte de son deuxième enfant avec le footballeur Gérard Piqué ?

À en croire ce qu'il se répète aujourd'hui dans la presse, le défenseur du Barça aurait bel et bien confirmé l'heureuse nouvelle à la rédaction du journal Catalan El Periodico. Ce scoop aurait été révélé il y a déjà plusieurs jours par Carlos Vives, le chanteur colombien : "Oui, elle est enceinte et très heureuse", aurait-il annoncé sur le tapis rouge des Premios Juventud, les "Oscars" des stars latino-américaines.

Shakira n'a jamais caché son rêve d'avoir une grande famille : "Si ce n'était pas à cause mes projets musicaux, je serais déjà enceinte", assurait-elle en mars dernier au magazine Latino. À 37 ans, celle qui est devenue la première personnalité à franchir le cap des 100 millions de fans sur Facebook pourrait donc devenir à nouveau maman.

Rappelons que Shakira, élue femme la plus sexy de l'année par Men's Health, avait déjà créé le buzz avec son premier enfant Milan quelques jours après la naissance de ce dernier, en partagant une photo de ses "deux anges". Le cliché avait ensuite était largement commenté sur la toile.

 
0 commentaire - Shakira, enceinte de son deuxième enfant ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]