Shakira maman : elle a accouché de son 2e enfant !

Shakira maman : elle a accouché de son 2e enfant !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Comme prévu, la chanteuse Shakira a donné naissance à son second enfant le 29 janvier. Comme pour son premier enfant, la Colombienne a accouché au cours d'une césarienne programmée, et c'est un deuxième garçon qu'elle a accueilli vers 23h avec son compagnon, le footballeur Gerard Piqué ! Après Milan âgé de 2 ans, le couple a donc eu un autre fils.

Selon les médias espagnols, Shakira est arrivée à l'hôpital Teknon de Barcelone vers 19h. La date de la césarienne ayant fuité plus tôt dans la semaine, la chanteuse et son compagnon ont fait une arrivée discrète dans l'établissement hospitalier, évitant les photographes qui se tenaient devant les portes. Le  couple avait pour l'occasion réservé trois chambres à l'étage VIP de l'hôpital. 

La naissance du bébé de Shakira et Gerard Piqué a une nouvelle fois été supervisée par l'équipe du docteur Manuel Garcia Valdecasas. Le prénom du nouveau-né n'a pas encore été dévoilé. Espérons que nous ne tarderons pas à connaître le nom que la chanteuse et le footballeur ont choisi pour leur bébé !

 
0 commentaire - Shakira maman : elle a accouché de son 2e enfant !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]