Shakira : "J'ai de la chance d'avoir un époux merveilleux"

Chargement en cours
 Shakira, en pleine conférence de presse du film  Zootopie , à Los Angeles, le 17 février 2016.

Shakira, en pleine conférence de presse du film Zootopie, à Los Angeles, le 17 février 2016.

1/2
© Abaca, Yoram Kahana
A lire aussi

Fabien Gallet

Chanteuse à succès, maman comblée de deux garçons, Shakira est également une femme heureuse. Il faut dire qu'avec le footballeur Gerard Piqué, de dix ans son cadet, la vie ressemble à un conte de fées, même si partager le quotidien d'un sportif professionnel nécessite toutefois quelques sacrifices. C'est ce qu'elle a dévoilé dans une interview accordée au magazine Closer, en kiosque ce vendredi 18 mars.

Shakira est comblée, aussi bien dans sa vie professionnelle que personnelle. Celle qui a vendu près de 100 millions d'albums au cours de sa carrière a en effet réussi sa carrière de femme et de maman ! "J'ai deux garçons à la maison et je prie en permanence pour que mes fils deviennent des frères très proches, très liés", confie-t-elle précisant au passage avoir un rêve : "Avoir une famille unie".

Mais, de son propre aveu, il n'est pas toujours très simple de partager la vie d'une star du ballon rond. "Être mariée à un footballeur, c'est comme être mariée à un soldat, mais la peur en moins, explique Shakira avec humour. Ce qui est difficile pour moi, c'est gérer l'absence et la distance. Gerard est la plupart du temps à Barcelone avec son équipe (il évolue au sein du FC Barcelone, ndlr) et ne peut malheureusement pas voyager avec moi". Malgré tout, la chanteuse sait que la star du foot "aimerait bien être avec (elle) aux États-Unis, mais il doit rester avec son équipe. Il n'a qu'un mois de vacances par an", ajoute-t-elle.

Cela ne l'empêche pas d'admirer son homme, notamment pour son "sens de l'équipe". "Grâce à lui, j'ai appris l'esprit d'équipe, j'ai appris à ne pas penser seulement à soi, mais aussi aux autres". Et d'ajouter, plus amoureuse que jamais : "Je suis fière d'avoir un tel mari, car ses valeurs sportives sont très bénéfiques pour l'éducation et la construction de la personnalité de nos enfants".

D'ailleurs, le joueur catalan la pousse à se dépasser professionnellement ! "Ce qui me comble dans la vie, c'est par exemple, lorsque mon mari me dit que je dois reprendre le chemin des studios et qu'il va s'occuper lui-même de nos enfants. Je comprends à quel point j'ai de la chance d'avoir un époux si merveilleux", conclut-elle. Des propos qu'elle compte suivre à la lettre puisque Shakira songe aujourd'hui à travailler sur un nouvel album !

 
1 commentaire - Shakira : "J'ai de la chance d'avoir un époux merveilleux"
  • loulili -

    clinique vétérinaire spécialisée pour la castration des matous.....................chatKIRA......ni retourne pas !! ....ouille !!......lol..........P'apilevétôt !!.........

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]