Shannen Doherty : l'ancienne star de Charmed souffre d'un cancer

Shannen Doherty : l'ancienne star de Charmed souffre d'un cancer

Shannen Doherty.

A lire aussi

Roxane Centola

Coup dur pour l'ancienne star de Charmed et Beverly Hills. Shannen Doherty, qui incarnait le personnage de Prue dans la série fantastique, vient d'annoncer qu'elle souffrait d'un cancer du sein. Après Angelina Jolie, Christina Applegate ou encore Rita Wilson (la femme de Tom Hanks), c'est donc une nouvelle célébrité d'Hollywood qui est frappée par cette terrible maladie.

Âgée de seulement 44 ans et mariée au photographe Kurt Iswarienko, Shannen Doherty a dû rendre sa maladie publique, après avoir déposé une plainte contre son manager, Tanner Mainstain. La raison ? Elle accuse ce dernier, qui est en charge de ses finances et de sa carrière, de lui avoir fait perdre son assurance maladie, suite à un défaut de paiement en 2014 et d'être en partie responsable de ce qui lui arrive aujourd'hui.

C'est dans un communiqué pour le site People, que la star donne des nouvelles de sa santé : "Oui, j'ai un cancer du sein et je suis actuellement sous traitement. Je continue de manger sainement, de faire de l'exercice et de rester très optimiste dans mon quotidien. Je remercie ma famille, mes amis et les docteurs pour leurs soutiens et, bien sûr, mes fans qui sont restés à mes côtés."

Si elle n'évoque pas son action juridique dans ce communiqué, la plainte indiquerait que l'actrice "a découvert que si elle avait été couverte et en mesure de consulter son docteur, le cancer aurait potentiellement pu être stoppé, ce qui lui aurait évité d'avoir à subir les traitements (incluant la mastectomie et la chimiothérapie) qu'elle va devoir endurer désormais."

De son côté, Tanner Mainstain, son manager, n'a pas attendu longtemps avant de réagir à ces accusations : "Il est attristé d'apprendre que Mlle Doherty souffre d'un cancer et il lui un souhaite un prompt rétablissement. Cependant, l'affirmation selon laquelle Tanner Mainstain est la cause du fait qu'elle n'était pas couverte par l'assurance, ou aurait de quelque manière que ce soit contribué à son cancer, est fausse".On espère en tout cas que Shannen Doherty se remette de cette épreuve et nous revienne en bonne santé.

 
0 commentaire - Shannen Doherty : l'ancienne star de Charmed souffre d'un cancer
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]