Sharon Stone dit stop aux histoires d'un soir

Chargement en cours
 Sharon Stone assiste à la première du film Joyeuse fête des mères à Los Angeles, le 28 avril 2016.

Sharon Stone assiste à la première du film Joyeuse fête des mères à Los Angeles, le 28 avril 2016.

1/2
© Abaca, Lionel Hahn
A lire aussi

Fabien Gallet

Trois décennies sont mises à l'honneur ce mois-ci en couverture du magazine AARP, grâce à trois femmes, figures du cinéma américain : Jane Fonda, 78 ans, Alfre Woodard 63 ans, et pour représenter la cinquantaine, la sublime Sharon Stone qui a fêté en mars dernier ses 58 ans. L'occasion pour ces dernières d'évoquer la question de l'âge sous toutes ses coutures, et notamment au niveau de la sexualité. Sur ce point, l'inoubliable star du film Basic Instinct, paru en 1992, n'a pas joué les langues de bois !

Après sa rupture avec le mannequin argentin Martin Mica, en 2014, Sharon Stone criait haut et fort sur le plateau de l'émission Extra, "oui, je suis dispo pour des rencards". Deux ans après cette déclaration, ce n'est plus le même son de cloche du côté de l'actrice de 58 ans. Si elle est aujourd'hui célibataire, cette dernière entend bien se poser pour de bon. "Évidemment, c'est assez facile d'avoir un rencard. Mais à mon sens, ma vie est trop remplie. Je ne veux pas prendre du temps pour juste sortir et aller à un rencard, ou juste coucher avec un inconnu", explique celle qui restera à jamais une icône glamour du cinéma.

La star semble d'ailleurs préférer être seule que mal accompagnée. "Aujourd'hui, j'ai plus de satisfaction - physiquement, spirituellement et émotionnellement - à recevoir un sourire, un rire, une conversation chaleureuse ou un regard sexy", précise Sharon Stone avant d'ajouter : "Vous savez, la manière dont un homme peut vous regarder ? Quand vous savez qu'il vous voit vraiment comme vous êtes ? Je ne veux pas être avec quelqu'un, sauf si cela se passe comme cela", affirme la belle blonde qui tire ainsi un trait aux histoires d'un soir.

L'actrice, maman de trois garçons, est naturellement revenue sur la question de l'âge. Une donnée qu'elle balaye volontiers d'un revers de la main. En effet, selon elle, les femmes "n'ont pas à accepter l'obligation de vieillir". Et de préciser : "Vieillir, ce n'est que réussir à se sentir bien avec soi-même." C'est dit.

 
4 commentaires - Sharon Stone dit stop aux histoires d'un soir
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]