Sheila assume sa chirurgie ratée

Chargement en cours
 Sheila à la 28ème cérémonie des Victoires de la Musique, au Zénith de Paris, le 8 février 2013.

Sheila à la 28ème cérémonie des Victoires de la Musique, au Zénith de Paris, le 8 février 2013.

1/2
© Abaca, Guibbaud Christophe
A lire aussi

Hélène Garçon

La chirurgie esthétique est un sujet généralement tabou chez les stars, sauf pour Sheila qui assume pleinement avoir eu recours au bistouri. Une opération qui n'a pas eu les effets escomptés selon la chanteuse, laquelle ne regrette pas pour autant sa décision.

Actualité chargée pour Sheila qui sort un livre, un triple CD consacré aux plus grands tubes de sa carrière, et participe à la tournée "Âge Tendre" produite par Christophe Dechavanne. À 71 ans, la chanteuse confiait dans son ouvrage "Les bonheurs de la vie", publié aux éditions de l'Archipel, ses astuces pour rester dynamique et énergique, ainsi que son expérience de mort imminente qui lui a appris à savourer chaque instant et à s'accepter telle qu'elle est. Une résolution lourde de sens pour l'interprète des Rois Mages qui n'a pas toujours accepter son image. "J'ai eu des passages où j'ai eu envie d'avoir des gros seins, d'autres où j'ai eu envie de m'enlever la bosse du nez parce qu'à des moments on est con et on se dit : 'Peut-être que si j'ai de gros seins, ça va passer mieux'", livre l'ancienne chanteuse yéyé lors d'une interview à Télé-Loisirs, avant de se féliciter : "Mais je ne l'ai pas fait et j'ai bien fait."

Sheila adopte la positive attitude

Aujourd'hui, Sheila, de son vrai nom Annie Chancel, est en phase avec l'image qu'elle renvoie. "Entre temps, j'ai fait le travail qu'il y avait à faire pour m'accepter, pour me dire tous les matins et tous les soirs qu'au fond, j'étais plutôt une nana pas mal et sympa et que je m'acceptais comme j'étais, avec mes erreurs", déclare-t-elle au magazine télé.

Ses erreurs, Sheila a appris à vivre avec en s'efforçant de ne rien regretter. Comme son passage par la case "chirurgie esthétique" qui n'a pas été la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. "Quand on me regarde, on voit bien que ça n'a pas eu que de bons effets", livre-t-elle à Télé-Loisirs. Pour autant, la chanteuse garde le sourire et affirme ne "rien regretter" et "tout assumer". Voilà qui est dit.

 
28 commentaires - Sheila assume sa chirurgie ratée
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]