Sheila : pas de yacht, pas de vacances

Sheila : pas de yacht, pas de vacances©Abaca
A lire aussi

Purepeople

À 68 ans, Sheila connaît quelques difficultés financières qui ne lui permettent plus de se payer des vacances... de luxe sur la Côte d'Azur. Pour l'idole des années 60, les vacances, c'est hors saison et pas avant 2015.

Sheila connaît actuellement quelques "problèmes" financiers. À l'occasion de son passage sur la Côte d'Azur, la chanteuse s'est confiée sur l'état de ses finances dans les pages de Nice-Matin. Elle raconte : "J'ai connu les belles heures de la Côte d'Azur. Bon aujourd'hui, je ne dis pas que c'est pas bien, mais comme je peux pas payer le yacht, je m'abstiens... Ceci dit, je peux très bien y passer quelques jours. Mais hors saison, parce que sinon ce n'est pas des vacances. Je ne peux pas sortir, ni rien faire. C'est pas drôle".

Évidemment, Sheila ne se prive pas de quelques jours ensoleillés et de farniente sur d'autres plages. Ses vacances types ? "Jamais de vacances en été. Je pars toujours hors saison. À présent, c'est plutôt l'île Maurice, l'Afrique du Sud... J'aime voyager. Mais les vacances ce ne sera pas avant 2015 pour moi. J'ai pas mal de projets avant. Il y a notamment un livre qui est commandé pour l'année prochaine".

Par ailleurs, Sheila est toujours en tournée. Mais elle ne s'amuse plus vraiment, la faute au public qui réclame sans cesse ses anciens tubes : "Je ne vous cache pas que de temps en temps, j'aurais préféré chanter autre chose... Mais bon, les gens viennent pour écouter Sheila chanter ça".

 
0 commentaire - Sheila : pas de yacht, pas de vacances
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]