Sheila : "Je kiffe ma vie !"

Chargement en cours
 Sheila lors de la première de "Oliver Twist, Le Musical" à la salle Gaveau à Paris, le 26 septembre 2016.

Sheila lors de la première de "Oliver Twist, Le Musical" à la salle Gaveau à Paris, le 26 septembre 2016.

1/2
© BestImage, Giancarlo Gorassini
A lire aussi

Fabien Gallet

À plus de 70 ans, Sheila a toujours autant de projets, et ce ne sont pas les mauvaises langues et les critiques qui lui feraient prendre sa retraite. La chanteuse semble plus que jamais bien dans ses baskets et le crie haut et fort dans les pages de Télé Star.

À l'occasion de la diffusion du spectacle "Âge tendre, la tournée des idoles", mercredi 22 février 2017 sur C8, le magazine Télé Star s'est entretenu avec Sheila, l'une des personnalités qui a accepté de prendre part à cette aventure musicale qui rend hommage aux années 1960 et 1970.

Interrogée sur sa carrière, l'interprète de L'école est finie est revenue sur sa pause à la fin des années 1980, après avoir annoncé vouloir arrêter de chanter. "Je me suis arrêtée pendant sept ans. Cela m'a permis de souffler, d'écrire et d'apprendre ce que représentait la gloire, c'est-à-dire rien ! Tant que vous valez de l'argent et que vous êtes une monnaie d'échange, vous n'avez que des amis. Le jour où vous arrêtez de travailler, votre téléphone ne sonne plus", s'est-elle souvenue précisant avoir reçu "une grande leçon d'humilité".

"J'ai la chance de faire ce que j'aime"

Malgré ses dires, Sheila est revenue sur le devant de la scène. "N'en déplaise à certains", a lancé celle qui avoue ne pas chercher la moindre "reconnaissance". "Je ne fais pas ce métier pour l'argent non plus. Je le fais par plaisir, parce que ça m'éclate. Le jour où je ne m'amuserai plus, j'arrêterai", a-t-elle assuré.

À en croire l'interprète du tube Les Rois Mages, les critiques ne l'influenceront pas dans ses choix futurs. D'ailleurs, Sheila le crie haut et fort : "Il y a plein de choses que j'ai ratées, d'autres que j'ai réussies, mais je suis contente de ma vie." "Je me fous de ce qui se dit. J'écris, je médite, je vais faire un nouvel album... Je kiffe ma vie !", a-t-elle également confié avant de préciser : "J'ai la chance de faire ce que j'aime." "Quand je croise des gens qui pleurent en me voyant, et me disent que l'émotion est trop forte, c'est la plus belle des récompenses", a finalement conclu celle qui s'est récemment offusquée des déclarations erronées de certains titres de presse sur son état de santé.

Néanmoins, si Sheila avait une chose à changer dans sa vie, il s'agirait d'une personne, son ancien producteur, Claude Carrère. "Je crois que Carrère, je lui couperais les deux jambes. Ou alors, je le rencontrerais, et j'en ferais un mec bien. Il y a du boulot ! Mais écrivez bien que je dis ça avec humour, au centième degré", a lancé la chanteuse.

 
10 commentaires - Sheila : "Je kiffe ma vie !"
  • avatar
    caroline -

    elle a une très belle voix, elle danse bien..
    on peut aimer Sylvie et Françoise Hardy et ne pas détester Sheila c'est toujours pareil
    on écoute les médiats et plus rien ne devient objectif. Dommage

  • avatar
    JOLASLAVE -

    Sheila n'a jamais été ma tasse de thè.........j'aimais Sylvie Vartan et Françoise Hardy. Sheila n'a fait que du playback.....Sylvie, de jolis spectacles, très bonne danseuse et chanteuse. Elle venait de Bulgarie et la vie ne lui a pas fait de cadeaux : perdre son père à 24 ans, c'est dur apprendre le français, c'est dur, deux accidents graves de voitures c'est dur, d'où la chirurgie esthètique pour réparer les dégâts (encore une grande cicatrice sur le menton ; elle était très mignonne ; quant à Françoise, belle personne et très bonne compositrice, des atouts que Sheila n'a jamais eus........rancunière envers son producteur qui l a fait connaître et qui l'aurait volée....un mariage ridicule surmédiatisée, un fils avec une vie plus que débridée.......après tout celà, elle kiffe sa vie.......qu'elle s'occupe de son second mari gravement malade. Qu'elle prenne sa retraite.........elle a l'âge.

  • avatar
    CHARLES3077 -

    Un peu de mémoire !!!!!
    Lorsqu'elle avait 45 ans, elle avait annoncé sa retraite et maintenant elle dit qu'on n'y fera pas prendre la retraite à 70 ans....
    Comment toutes ces personnes qui disent tout et le contraire peuvent se regarder dans une glace ????

  • avatar
    mo01 -

    Moi mon plus grand bonheur c'est de le voir heureux tout simplement. Chacun son kif

  • avatar
    Bully1 -

    Je la kiff vieille plutôt que jeune ou elle ressemblait a rien .

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]