Shy'm aux commandes de la prochaine saison de Nouvelle Star

Shy'm aux commandes de la prochaine saison de Nouvelle Star

La chanteuse Shy'm au défilé de prêt-à-porter Automne-Hiver 2017/2018 de Véronique Leroy , à Paris le 4 mars 2017.

A lire aussi

Hélène Garçon

La chanteuse de 31 ans succède à Laurie Cholewa à la présentation du télé-crochet qui reprendra sur M6 à la rentrée. Une première expérience en tant qu'animatrice pour Shy'm qui a avoué au magazine Gala être excitée par ce nouveau challenge.

Après une baisse vertigineuse des audiences sur D8, Nouvelle Star fera son grand retour cet automne sur M6, la chaîne ayant bon espoir d'inverser la tendance. Pour cela, la production a décidé de miser sur des talents neufs comme la chanteuse Shy'm, qui succède ainsi à Benjamin Castaldi, Virginie Efira, Virginie Guilhaume, Cyril Hanouna et Laurie Cholewa. "J'ai accepté de présenter Nouvelle Star, tout d'abord parce que c'est une émission que je regardais beaucoup quand j'étais jeune, que j'aimais particulièrement et parce que j'ai trouvé leur sollicitation assez culottée !", a confié l'interprète de Femme de Couleur au magazine Gala.

"J'aime les nouvelles aventures"

Une nouvelle expérience pour la compagne du tennisman Benoît Paire qui se dit très excitée par ce challenge. "J'ai été curieuse de pouvoir endosser un autre rôle (...) d'avoir peut-être une nouvelle corde à mon arc", explique la jeune femme. Et d'ajouter : "J'aime les nouvelles aventures, les nouveaux voyages (...) j'aime avoir peur également. Et au-delà de tout, j'aime apprendre. Je suis ravie et excitée !"

L'artiste rejoint ainsi l'aventure, qui compte déjà l'auteur-compositeur-interprète Benjamin Biolay et le producteur Dany Synthé, les deux premiers membres du jury. De quoi donner un coup de jeune à l'émission qui a vu le jour il y a déjà 14 ans.

 
5 commentaires - Shy'm aux commandes de la prochaine saison de Nouvelle Star
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]