Shy'm et Benoît Paire ne sont pas séparés : "Tout va bien MERCI"

Chargement en cours
 Shy\

Shy'm au Shiatzy Chen show pendant la Fashion Week Printemps/ Été 2017 à Paris, le 4 octobre 2016.

1/2
© Abaca, Zabulon Laurent
A lire aussi

Hélène Demarly

Jeudi 3 novembre 2016, Gala annonçait la fin de l'histoire d'amour entre Shy'm et Benoît Paire, expliquant que la chanteuse avait décidé de rompre. Quelques heures plus tard, l'interprète de L'effet de serre s'est pourtant empressée de démentir la rumeur.

La love story officialisée à l'automne 2015 serait terminée entre l'artiste et le tennisman. C'est en tout cas ce qu'avait annoncé en exclusivité le magazine Gala. Lundi 31 octobre 2016, l'absence de Shy'm dans le box des invités à l'AccorHotel Arena pour les BNP Paribas Masters avait en effet été très remarquée.

Évincé dès le premier tour du tournoi ce même jour, Benoît Paire n'avait pu cacher sa peine, très triste de sa défaite mais aussi de la mauvaise image qu'il a pu renvoyer au cours de la saison 2016 : "Je suis quelqu'un de sympa, et cette année, ce qui est ressorti, c'est juste que j'étais un gros con, mal élevé, pas sympa. Tout ce que je ne suis pas. Le regard des autres est important pour moi, donc quand je rentre chez moi, je ne peux pas être heureux. Il va falloir que je prenne un peu de temps pour moi et que j'arrive à m'endormir", avait-il confié lors de la conférence de presse en marge du tournoi, déclarant également : "Qui est dans les tribunes ou qui ne l'est pas, je m'en fous". "Benoît ne va pas bien en ce moment. Aujourd'hui, il a besoin de temps, de se retrouver un peu seul et de faire le point sur lui-même", avait pour sa part commenté Thierry Champion, interrogé par L'Équipe. Il n'en fallait pas plus pour faire enfler la rumeur !

Shy'm, fervente supportrice de Benoît Paire

Autre indice relevé par Gala, la suppression de quasi toutes les photos de Benoît Paire sur le compte Instagram de l'artiste. Mais en réalité, tout ça n'était qu'une rumeur. Peu de temps après la publication de l'article du magazine, repris par de nombreux autres médias, Shy'm, en colère, a posté sur Twitter un démenti : "Est-ce qu'on pourrait arrêter de raconter des ******* et surtout changer de cible ! Tout va bien MERCI !"

Ce tweet est accompagné d'une photo avec l'heure et la date du jour. Un cliché forcément récent du couple puisque Shy'm y arbore sa nouvelle coupe de cheveux blond platine, dévoilée lors de la dernière Fashion Week parisienne.

 
7 commentaires - Shy'm et Benoît Paire ne sont pas séparés : "Tout va bien MERCI"
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]