Shy'm : "J'ai envie d'avoir des enfants depuis que j'ai quinze ans"

Shy'm : "J'ai envie d'avoir des enfants depuis que j'ai quinze ans"©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Habituée à se confier et dire ce qu'elle pense sur les réseaux sociaux, Shy'm a cette fois livré ses pensées et états d'âme au magazine Platine. La chanteuse française évoque notamment la maternité et son envie de devenir maman.

Pour la promotion de son nouvel album, dont le premier opus Solitaire vient d'être dévoilé, Shy'm a confié au célèbre magazine spécialisé dans la musique son envie de pouponner, mais pas avant d'avoir trouvé l'homme de sa vie. Elle raconte : "Quand le 'bon' arrive, oui, là, je penserai certainement aux enfants. Cependant, j'ai envie d'avoir des enfants depuis que j'ai quinze ans".

La star, qui fait couler beaucoup d'encre et qui fait régulièrement le buzz sur les réseaux sociaux, assume également ses prises de positions, qui font parfois polémique. Elle déclare, avec conviction : "Je suis consciente que ça fait partie du jeu et de mon jeu. Si j'avais envie de moins faire parler, je ferais les choses autrement. Mais je n'ai pas envie. Je n'ai pas envie d'adoucir mes messages, ce que je suis et ce que je fais, j'ai juste envie d'être moi de façon authentique et vraie, tout simplement". Elle regrette toutefois que ses propos soient parfois déformés, notamment au sujet de sa vie privée : "J'y vais beaucoup plus de façon passionnelle donc irraisonnée et parfois irraisonnable. Mais beaucoup de choses sont déformées, extrapolées". 

 
4 commentaires - Shy'm : "J'ai envie d'avoir des enfants depuis que j'ai quinze ans"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]