Sinclair : coquin, il évoque son plan à trois !

Chargement en cours
 Sinclair, dans les studios de la radio RMC, le 11 mai 2016.

Sinclair, dans les studios de la radio RMC, le 11 mai 2016.

1/2
© Abaca, Alain Apaydin
A lire aussi

Fabien Gallet

Dans l'émission Lahaie, l'amour et vous animée par Brigitte Lahaie, les personnalités se confient comme jamais. Les dernières révéléations croustillantes sont signées Sinclair. Venu s'exprimer au micro de RMC mercredi 11 mai 2016, ce dernier en a dit plus sur sa vie sexuelle et notamment sur son expérience du triolisme. Autant dire que l'amour à trois ne lui a pas laissé que des bons souvenirs.

Invité à donner sa vision de l'amour, le chanteur de 45 ans a joué la carte de la sincérité : "Je pense qu'on peut aimer sincèrement fortement pas longtemps et - cette phrase je vais peut-être la regretter mais je la pense - je crois que toutes les filles avec qui j'ai couché, je les ai aimées pendant que je faisais l'amour avec elles", a-t-il confié à Brigitte Lahaie.

Puis, l'ancienne actrice érotique est passée à l'étape supérieure : "Vous faites un trio... Est-ce que vous rajoutez une autre femme ou un homme ?", a-t-elle demandé à Sinclair. "Je ne sais pas en fait... J'ai essayé une fois. J'ai pas trouvé ça dingue, j'ai trouvé que c'était un peu compliqué", a révélé l'interprète de Si c'est bon comme ça, avant de donner de plus amples détails sur cette expérience : "J'étais peut-être beau­coup moins expé­ri­menté, mais il y a un moment où ce n'était plus le cerveau émotion­nel qui marchait, il y avait un côté Tetris".

Le chanteur ne semble pas avoir savouré ce moment tant attendu : "Sincè­re­ment, j'aime le fantasme... Après, le passage à l'ac­te... J'ai fait plein de conne­ries dans ma vie, plein de trucs super, j'ai essayé plein de choses. Je crois sincè­re­ment que le fantasme est bien quand il est fantasme", a ajouté Sinclair, visiblement déçu par le triolisme.

Mais si une chose semble garder valeur à ses yeux, ce sont bien les plaisirs solitaires ! "La masturbation est parfois vitale", a-t-il ainsi déclaré avant d'en dire plus sur sa fidélité : "J'suis pas pour l'infidélité (...). Après, ça dépend des raisons, des situations, du contexte (...) ça dépend du scénario, mais dans l'absolu on peut éviter ça". Et de conclure : "Je crois que j'aime plein de personnes, à des niveaux différents. J'ai appris ça avec la paternité. Après il faut savoir ce que l'on appelle aimer. Si on met dans l'amour le désir et le rapport sexuel, moi je pense que je ne peux aimer qu'une personne".

 
12 commentaires - Sinclair : coquin, il évoque son plan à trois !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]