Sofia Vergara : à 43 ans, elle n'est pas "opposée" à l'idée de redevenir maman

Chargement en cours
 Sofia Vergara prend la pose sur le tapis rouge des Oscars 2016, à Los Angeles, le 28 février 2016.

Sofia Vergara prend la pose sur le tapis rouge des Oscars 2016, à Los Angeles, le 28 février 2016.

1/2
© Getty Images, Gregg DeGuire
A lire aussi

Fabien Gallet

Sofia Vergara est une femme heureuse. Il faut dire que l'actrice de Modern Family s'est mariée il y a quelques mois avec Joe Manganiello, au cours d'une somptueuse cérémonie célébrée en présence de nombreuses stars. Un moment magique suivi d'une lune de miel inoubliable. Que manque-t-il donc à la belle brune pour être totalement comblée ? Un enfant peut-être ? En tout cas, c'est l'un des rêves de l'acteur de Magic Mike. Pourtant, si elle n'est pas opposée à devenir maman, la bombe de 43 ans estime aujourd'hui que cette étape est, à son âge, moins envisageable. C'est ce qu'elle a fait savoir dans une interview accordée récemment à l'édition orientale du magazine Harper Bazaar, dont elle fait la couverture.

Ils forment un couple parfait. Ne manque plus qu'un bambin pour sublimer leur petite famille. Une idée qui ne verra peut-être pas le jour. Et pour cause, Sofia Vergara est devenue plus prudente sur le sujet. "Je ne crois pas que ce soit quelque chose que vous puissiez envisager trop sérieusement quand vous avez déjà passé 43 ans, a déclaré la belle actrice. À l'âge que j'ai aujourd'hui, je ne m'attends pas à ce que cela vienne naturellement, a-t-elle ajouté. On verra bien comment les choses évoluent."

Mais que les admirateurs du couple se rassurent, la comédienne n'exclut pas l'idée d'embrasser à nouveau la maternité ! "Je ne suis pas du tout opposée à cette idée, a-t-elle expliqué, mais ce n'est pas quelque chose qui nous empêche de dormir pour autant". Il faut dire que Sofia Vergara est déjà la maman d'un grand garçon de 23 ans, Manolo, né d'une précédente union.

C'est donc l'âge qui reste le principal frein à ce désir de grossesse. "On n'a pas la même énergie à 20 ans qu'à 40, donc ça serait forcément différent, mais c'est complètement possible, a-t-elle toutefois confié. Bien sûr, j'aurais de nombreuses personnes autour de moi pour me venir en aide parce que je travaille beaucoup donc je suis sûre que ça ne serait pas un problème", a-t-elle conclu. Joe Manganiello doit être soulagé.

 
2 commentaires - Sofia Vergara : à 43 ans, elle n'est pas "opposée" à l'idée de redevenir maman
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]