Sofia Vergara et Joe Manganiello se sont dit "oui" pour la vie

Sofia Vergara et Joe Manganiello se sont dit "oui" pour la vie

Sofia Vergara et Joe Manganiello

A lire aussi

Fabien Gallet

Après plus d'un an d'amour Sofia Vergara et Joe Manganiello se sont dit "oui" pour la vie. Un mariage fastueux de deux jours, clôturé en beauté par une cérémonie inoubliable organisée dimanche 22 novembre 2015 au coeur de l'hôtel The Breakers, à Palm Beach, en Floride.

Joe Manganiello, l'acteur vu dans Magic Mike ou encore dans la série True Blood, demandait la main de sa compagne, la belle Sofia Vergara, à Noël dernier, quelques mois après le début de leur histoire. La star de la série Modern Family avait répondu par la positive et s'affichait depuis avec une somptueuse bague de fiançailles.

Dimanche 22 novembre, les deux tourtereaux ont finalement officialisé leur union par les liens sacrés du mariage, sous les yeux de centaines d'invités parmi lesquels, Reese Witherspoon, Channing Tatum, mais aussi Julie Bowen, Anna Paquin ou encore Arnold Schwarzenegger, selon le journal Daily Mail.

Avant la fameuse cérémonie, le couple proposait à ses convives deux jours de fêtes, entre pool party, dîner préliminaire et soirée de pré-mariage, le samedi 21 novembre. Joe Manganiello en profitait d'ailleurs pour pousser la chansonnette devant sa future femme, reprenant le titre des Guns N' Roses, Sweet Child O' Mine. Romantique jusqu'au bout !

Puis, dimanche soir, vers 19h, selon les informations du Daily Mail, Sofia Vergara est montée jusqu'à l'autel, au bras de son fils, Manolo, 23 ans, dans une sublime robe de mariage faite sur mesure par le créateur Zuhair Murad. "Je voulais que Sofia soit phénoménal pour le jour de son mariage. (...) Elle a dit expressément qu'elle voulait avoir l'air sexy donc j'ai créé un modèle qui mélangeait la douce sensualité du tulle et le glamour des broderies et des perles", confiait Zuhair Murad à People. Puis, devant le pasteur, les deux amoureux ont échangé leurs voeux, avant d'entamer une premier danse sur un morceau de Frank Sinatra, The Way You Look Tonight.

Un magnifique mariage, que la mariée de 43 ans a souhaité immortaliser et partager sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram. Après le mariage, à quand le bébé ?

 
0 commentaire - Sofia Vergara et Joe Manganiello se sont dit "oui" pour la vie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]